146
Je tiens à remercier les éditeurs français... pour me pousser à réviser mon anglais en achetant des tomes V.O :lol:Moins cher,Parution plus régulière... environ 4 ans que j'attends la suite en V.F
,Et pas de traduction approximative et de contre sens.Ce dernier cas étant inadmissible de la part de professionnels qui sont sensé relire les œuvres.

147
Ça tombe bien. Je pensais les lire en anglais depuis le temps que j'ai lu la critique sur le site et ma frustration à ne pas pouvoir trouver les livres allait croissant. Ma frustration va être comblée. Quoique, je me demande si comme Hisoka, je ne vais pas me mettre à la VO!? Merci pour l'info!
148
J'avais lu le premier et le troisième livre l'un après l'autre. Ce n'est qu'une fois arrivé au milieu du troisième que j'ai remarqué que je m'étais trompé. Depuis le second me nargue sur la table de nuit et j'hésite à le prendre maintenant. Les livres étant très court sur le temps qui s'y déroule j'ai peur de trop me souvenir de ce que j'ai lu dans le trois pour ne pas apprécier la lecture de ce second volume. L'histoire était tout de même très intéressante, assez classique surtout pour le premier mais ça promettait pas mal de rebondissements.
150
Je te rejoins John Carter, je vous trouve un peu sévère : la traduction d'une suite que l'on attendait plus, une réédition avec des découpages revus (à la baisse), que vous faut-il de plus ? En tout cas pour l'adepte de la VF que je suis, c'est une bonne nouvelle
Les premiers tomes attendent depuis de longues années sur mon étagère ce sera l'occasion de m'y mettre !

153
Et en attendant, le monsieur a répondu "dernièrement" à quelques questions. En voici la traduction par Lisbeï !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Cin ... id-Farland
156
C'est toujours mort pour l'instant.
For his first movie, The Runelords, Dave was able to help raise three million dollars for preproduction and line up distribution for his film both in the US and abroad. But the film bogged down in pre-production. Though interest in Hollywood remains high, the film is in stasis for the time being.