282
C'est rare que je reste une bonne minute silencieux devant mon écran une fois une vidéo finie......bon de toute façon j'ai jamais aimé cette série, mais dommage pour les fans, quand même ^^

283
Bah, vu les derniers goodies que l'on avait vu, je m'attendais à bien pire. Elle se laisse regarder cette BA, c'est pas grandiose, mais c'est pas le pire truc que j'ai vu non plus. Ils vont pê arriver à sortir un film moyen malgré tout...

284
C'est atroce oui !! Ou plus exactement, pile dans la lignée de ce qu'on avait aperçu : déjà si on rend les effets bullet time qui ont été piqué à Matrix et les explosions piquées à independance day, ça ne sera pas du luxe.

287
Même avec les effets spéciaux finis, ça casse pas 3 pattes à un canard... C'est un film d'action de seconde zone qu'ils annoncent là... vaguement futuriste et vaguement magique aussi, mais côté charisme, on repassera.

288
La seule chose que je retiens, c'est le kamehameha et le clin d'oeil aux capsules. :oParce que franchement, le rest, on dirait le visuel de Fast and Furious + n'importe quelle bouse occidentale avec Jet Li. :oPS : Les effets spéciaux non finalisés, c'est logique par contre, c'est un trailer. :)

292
C'est beau comme l'Antique.C'est vraiment là que je suis contente de ne pas être intéressée par Dragon Ball Z. Si une série que j'aimais était traitée de cette façon, je serais plutôt dégoutée, franchement, je plains les fans. En plus, pour ce que j'ai vu pour l'instant, ça fait juste cheap et moche, même pas de côté délirant promettant un bon nanar.

293
Bon faudra voir le film dans son ensemble mais hormis les noms et le titre il n'y a absolument de l'univers de Toriyama dans ce que j'ai vu dans ce trailer. C'est assez rageant.... Et petite question: ou est Krilin? Un film Dragon Ball sans Krilin ça serait la cerise....

297
Il est enfin vert (quoi qu'un peu timidement) mais pas d'antennes... ses habits ont la bonne forme, mais un peu sombres. Pis les bottes, mouaif... Il avait pas des chaussures pointues?Bon, Yamcha, heureusement qu'il y a les sous-titres, pask rien à voir... esk il a une tête à s'intéresser aux petites culottes, ce gars-là? Il a l'air trop vieux et trop sérieux par rapport au personnage de Yamcha...