1221
Nouveau duel et mon vote est parti à Death. Charmante jeune fille que je ne connais toujours pas, mais face à Clochette la réflexion / hésitation à duré, mettons environ 1/2 seconde, juste le temps de cliquer.Donc on peut considérer ceci comme un vote contre Clochette (avec en tête l'espèce de garce qu'elle est dans la BD de Loisel, mais j'ai déjà exposé mes arguments lors du premier tour :) )
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

1222
Moi j'ai voté Clochette en souvenir de la peste potentielle qu'elle est dans Disney ;) :pEt je n'ai qu'une chose à dire avant de me sauver pour le week end :[large]DEMAIN et DIMANCHE MATIN : VOTEZ MéMé[/large][small]Et ne vous laissez pas séduire par les manoeuvres de son adversaire[/small] :mrgreen:

1223
Ma voix à Death sans la moindre hésitation. D'abord son personnage a l'air bien plus intéressant que celui de Clochette et, en plus, je ne pardonne pas à cette dernière d'avoir battu Mun-Su :angry: (oui, j'ai la dent dure :mrgreen: ).
Witch a écrit :Et je n'ai qu'une chose à dire avant de me sauver pour le week end :[large]DEMAIN et DIMANCHE MATIN : VOTEZ MéMé[/large][small]Et ne vous laissez pas séduire par les manoeuvres de son adversaire[/small] :mrgreen:
Ca, ça se négocie contre un vote pour Elric face au Patricien :sifflote:Tanis

1224
Witch a écrit :[small]Et ne vous laissez pas séduire par les manoeuvres de son adversaire[/small] :mrgreen:
rassures toi petite sorcière, tu n'as rien à craindre de Rhapsody....par contre, de ma part, je mettrai ma vie en ballotage pour assurer la victoire de mon héroïne préférée (arguments nombreux, véridiques et tout et tout à l'appui).Mais n'anticipons pas trop.

1230
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/Assez de bêtises !! Pourquoi voter pour une vieille sorcière ?Raphsody est la quintessence féminine, quelle que soit ce qu'on lui demande : vous voulez une femme libérée qui n'a pas la langue dans sa poche, une femme de conviction qui respecte le mariage (alors qu'elle reste liée à son vrai grand amour), une femme de tête capable de jouer en diplomatie et stratégie, de deviser avec dragons et empereurs, une soeur aimante et attentive, une nounou dévouée et sincère, une femme capable d'outrepasser les apparences des autres, une femme dont la beauté est surhumaine mais qui n'en profite même pas (c'est charmant de naïveté quand son visage crée un accident de charrette ;) ), une femme dont la bonté la pousse à se sacrifier pour ceux qu'elle aime (et même certains à qui elle ne doit rien de rien).Mais Rhapsody, c'est aussi le panache, l'élan amoureux, la fantaisie, la passion du beau et des tiroirs bien rangés, une voix de rossignol, une grâce de papillon, l'humour quand on ne s'y attend pas ...Et surtout, et là, c'est mon avis personnel, au-delà du formidable personnage, c'est celle qui m'a permis de me redonner espoir en la condition féminine, à une époque où je pensais que "désillusion" et "déception" n'étaient pas des mots féminins par hasard.Rhapsody est la femme telle que nous voudrions tous la voir ou l'être, d'une façon ou d'une autre, que ce soit comme modèle, comme amie, mère, épouse, soeur ou fille, comme infirmière, réveil matin, décoratrice d'intérieure ou championne, artiste jusqu'au bout des doigts, ambassadrice des peuples, lumière d'étoile.Ryle hira...la vie est ce qu'elle est.Apprenez à connaître Rhapsody, c'est le plus beau cadeau que vous pourrez vous faire.

1232
Chapeau bas Maitre Foradan! Que d'éloquence, que de grandeur pour ce tour-ci. :ange:Ca change des arguments entendus lors du précédent tour... :sifflote:Ma voix est partie à cette charmante jeune femme mais malheureusement ça risque de ne pas suffire.

1233
J'entends les arguments.Mais je prendrai d'abord le temps de lire ses aventures... on verra pour le tournoi de l'an prochain ;)En attendant, Mémé n'est peut-être pas LA femme, d'ailleurs on n'est même pas sûr que ce soit une femme... Mais quelqu'un comme elle qui est copain avec le Baron Samedi, qui tutoie les forces de la nature et qui se fout de la Mort comme de sa première chaussette, moi je dis, ça force le respect.Surtout que c'est une sœurcière, crainte pour ses pouvoirs et ses sautes d'humeur. Je suis sûr qu'elle pourrait magnifiquement s'entendre avec le Patricien :pFaites ce que vous voulez, en votre âme et conscience (si il vous en reste une après toutes les bassesses et tractations qui ont eu lieu ici...) mais je vous déconseille d'avoir Mémé comme ennemie. D'ailleurs, c'est généralement le genre d'idée qui ne vient qu'une seule fois. Après, on a du mal à remettre la main sur sa tête...
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

1238
J'ai voté Mémé bien sur !Pour une fois que le cérébral l'emporte sur le physique ! Ca fait plaisir !Et sinon bien pour le tableau !Mais bon de ce qu'on en disait sur les forums, je ne sais pas mais je m'attendais a un peu plus qu'un style identique aux anciens (pas avec juste des liens et des pointillés en plus...)

1239
Hélas, la beauté de Rhapsody après une belle bataille doit s'incliner devant les pustules de la redoutable sorcière. Merci poru le tableau qui permet de mieux comprendre le cheminement de certains héros Louis... et de voir qu'aragorn en deux tours a obtenu les deux meilleurs scores de tout le tournoi. Je pense hélas qu'on tient encore une fois le nouveau vainqueur dés le premier tour. :(Allez, pour ce tour si ma voix va au forgeron benêt mais en même temps attachant qui vient de subir un dur revers sentimentale dans sa dernière série. ;)