Critique VO ! [Rogue Agent]

Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Nouvelle série fantasyco-comico-steampunk de Karen Miller ::arrow: Tome 1, Accidental SorcererCritique de Luigi :), ça semble valoir le détour !
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour la critique. Ca a l'air intéressant, mais dans le genre, je crois que je préférerais me lancer dans les Annales ou dans Garrett. Mais peut-être un jour, qui sait ;)Tanis
zedd
Elbakinien d'Or

Message par zedd »

J'ai bien accroché à sa premier roman paru au Fleuve noir, aussi je ne ferme pas la porte à cette nouvelle série. Surtout que l'auteur semble faire preuve de beaucoup d'humour ! ce qui était déjà le cas dans le Mage du Prince !Merci pour la critique Luigi !Zedd
Moridin
Vala

Message par Moridin »

En fait Elbakin est en cheville avec la grande conspiration des "Libraire, Ecrivain, et maitre de la littérature"... Ils cherchent a vider notre porte-monnaie :p.Bon bah, je note ce livre sur un coin de table et je le commence dés que possible :o.
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Hum, pas mal, je vais peut-être bien me laisser tenter aussi, surtout que je sors d'un garrett qui m'a ravie :)Merci pour la critique.Thys
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Je n'avais pas vu cette sortie mais en effet, ce roman VO semble valoir le détour par la note et la bonne critique de Luigi. Il suffit de rapprocher ce livre de Garett comme le fait la critique pour éveiller mon intérêt. ;)
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

belgarion a écrit :JIl suffit de rapprocher ce livre de Garett comme le fait la critique pour éveiller mon intérêt. ;)
C'est voulu !
Moridin
Vala

Message par Moridin »

Suite a un passage éclair a Londres, je me suis pris ce livre ( mon compte en banque ne remercie pas Elbakin au passage :p ). Le premier chapitre m'a vraiment plus ( je retrouve pour le moment plus d'accent a la Pratchett et au Disque-monde qu'a Garret). Voila ^^.
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Traduction par Luigi d'une longue et intéressante interview de la dame ::arrow: Karen Miller et The Accidental SorcererDécidément, c'est une annonce de parution VF que je vais surveiller de près.
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour la traduction. C'est toujours intéressant de voir comment les auteurs abordent leur travail et elle a une approche assez viscérale de celui-ci. J'ai trouvé également qu'elle était de bons conseils pour les jeunes auteurs qui voudraient se lancer :)Tanis
Répondre