3
J'ai bien accroché à sa premier roman paru au Fleuve noir, aussi je ne ferme pas la porte à cette nouvelle série. Surtout que l'auteur semble faire preuve de beaucoup d'humour ! ce qui était déjà le cas dans le Mage du Prince !Merci pour la critique Luigi !Zedd

4
En fait Elbakin est en cheville avec la grande conspiration des "Libraire, Ecrivain, et maitre de la littérature"... Ils cherchent a vider notre porte-monnaie :p.Bon bah, je note ce livre sur un coin de table et je le commence dés que possible :o.

6
Je n'avais pas vu cette sortie mais en effet, ce roman VO semble valoir le détour par la note et la bonne critique de Luigi. Il suffit de rapprocher ce livre de Garett comme le fait la critique pour éveiller mon intérêt. ;)

8
Suite a un passage éclair a Londres, je me suis pris ce livre ( mon compte en banque ne remercie pas Elbakin au passage :p ). Le premier chapitre m'a vraiment plus ( je retrouve pour le moment plus d'accent a la Pratchett et au Disque-monde qu'a Garret). Voila ^^.

10
Merci pour la traduction. C'est toujours intéressant de voir comment les auteurs abordent leur travail et elle a une approche assez viscérale de celui-ci. J'ai trouvé également qu'elle était de bons conseils pour les jeunes auteurs qui voudraient se lancer :)Tanis