3
Gillossen a écrit :A noter que derrière l'histoire du jeu se cache Rhianna Pratchett, la fille de. :)
Tiens, si elle a le même humour que son père, ça peut être intéressant de voir ça de plus près ! ;)

5
Bon, j'ai joué hier à la démo du premier... :)J'ai trouvé ça assez plaisant, rafraîchissant, avec un ton très... Pratchett, c'est le cas de le dire. ;)Du coup, je vais surveiller l'arrivée du 2 de plus près ! :)

7
Je viens de l'acquérir (le premier) sur PC, en paensant tout de même fort à Dungeon Keeper au vu le présentation, mais c'étaient les soldes ! ;) Mais quant à savoir quand j'aurais le temps d'y jouer... :/

11
Je me réveille avec la sortie du 2 ! :)
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/1/2/9/5024866340921.jpg
Vous avez sûrement pu découvrir la démo : on retrouve vraiment l'ambiance du premier, mais avec plus de variété et un univers plus travaillé, graphiquement comme sur le plan du background. :)Allez, j'y retourne ! ;)

12
Il y a un concours sur Jeuxvidéo.com pour gagner des lots donc le fameux deuxième volet et j'avoue que je serait fort content si je gagnait car ça m'a l'air fort sympathique ! :)