Je vous mets un petit test : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.htmlIl y aurait d'autres joueurs dans le coin ? :)Une version PS3 du jeu est sorti en juin, et les développeurs ont annoncé hier des versions Wii et DS, pour ne pas oublier les fans de Mario. ;)Le ton décalé est franchement amusant pour les amateurs de fantasy, même si le jeu en lui-même peut devenir lassant à la longue.
Perso, je ne connais que de nom, mais les annonces sur Wii et DS me ravissent. ;)A noter que derrière l'histoire du jeu se cache Rhianna Pratchett, la fille de.
Bon, j'ai joué hier à la démo du premier... :)J'ai trouvé ça assez plaisant, rafraîchissant, avec un ton très... Pratchett, c'est le cas de le dire. ;)Du coup, je vais surveiller l'arrivée du 2 de plus près !
Je viens de l'acquérir (le premier) sur PC, en paensant tout de même fort à Dungeon Keeper au vu le présentation, mais c'étaient les soldes ! Mais quant à savoir quand j'aurais le temps d'y jouer...
Vous avez sûrement pu découvrir la démo : on retrouve vraiment l'ambiance du premier, mais avec plus de variété et un univers plus travaillé, graphiquement comme sur le plan du background. :)Allez, j'y retourne !
Il y a un concours sur Jeuxvidéo.com pour gagner des lots donc le fameux deuxième volet et j'avoue que je serait fort content si je gagnait car ça m'a l'air fort sympathique !
J'aurais tout de même préféré une vraie suite qu'un truc "à la Diablo", mais bon, si l'humour et l'ambiance sont au rendez-vous... Souvenirs de Gamecube !