324
Castel a écrit :On se prévoit un visionnage collectif suivi d'une thérapie de groupe ? :D
Sans moi pour le visionnage collectif, par contre je veux bien assister à la thérapie ça pourrait être rigolo... :mrgreen:

331
Quand on voit les excellentes adaptations qui sont sorties sur le marché ces dernières années, et qui jouaient à fond la carte de la fidélité à l'oeuvre d'origine, on ne peut que... s'étonner de voir arriver un tel OVNI. Il y a vraiment des gens qui croient que ça se vendra ?

337
Cela me fait penser au jeu Street-Fighter " the movie" qui était une daube limite comique( sauf si c'était vous qui l'aviez acheté).On avait droit à une modélisation de JCVD en Guile façon Mortal Kombat du pauvre.Ici on aura Yun-Fat Chow en Tortue Géniale ( Master Roshi). Yeah.

338
Foradan a écrit :Horreur et désolation, mais c'est abject !! On dirait un mauvais clone de Tekken qui aurait pris 15 ans d'un coup.
C'est ce que je me suis dit en voyant les premières images : "mais, ce n'est pas un vieux Tekken sur une vieille console ?"Mais bon, les adaptations en jeux vidéo de Dragon Ball n'ont jamais été vraiment fameuses...

339
dwalan a écrit :Mais bon, les adaptations en jeux vidéo de Dragon Ball n'ont jamais été vraiment fameuses...
Tu cherches les ennuis ? :pCertains jeux de baston sont tout de même assez péchus, et puis, il y a l'épisode PC Engine... :)

340
Ah, je savais pas que j'étais tombé sur des "fans" : pardon :p.Moi, je trouve, que les jeux vidéo de baston 1-contre-1-plein-écran-à-se-taper-dessus, déjà, hein.... et puis en plus quand c'est une adaptation, et ben encore moins... alors si à cela on rajoute le Z après DB, là, franchement :sifflote: