43
J'en sors ! Et bien je dois dire que j'ai beaucoup aimé :) Suite aux photos parues, j'avais très peur que les Cullen aient l'air ridicule. La première entrée des Cullen fut mitigée et la première vision de Carlisle plutôt désagréable mais franchement, à part Jasper, ils s'en sortent plutôt bien ! Je trouve que le visuel s'améliore au fil du film. Jacob est très bien dans son rôle et je suis d'autant plus ravie qu'il le garde. Charlie est aussi très bien interprété, tout comme sa relation, tout en non dits, avec Bella. Bref, j'ai passé un très bon moment et contrairement à certains avis, je n'ai pas trouvé que le milieu du film était long et mou. Pas plus que je n'ai trouvé la bande son mièvre. Fascination est pour moi une bonne surprise :)

44
J'ai commencé à "halluciner grave" comme disent les djeunes lors de la partie de base-ball. C'est possible de filmer ça de façon plus moche que Hook ? Ensuite, peu à peu, entre la bluette adolescente, les personnages aux têtes de constipés et les morceaux de musique à la Evanescence, j'ai fini par me demander ce que je faisais là... et j'ai quitté la salle, pour la première fois depuis 5 ans. Désolé pour ceux qui ont aimé, mais il fallait que ça sorte. :|

45
Il faudrait quand même qu'on finisse par le voir... Je dois être la dernière personne à avoir dévoré les quatre tomes à ne être encore allée voir le film. :sifflote:En tout cas, le film peut déplaire, mais son succès est planétaire. :)

46
Drizzt Do Urden a écrit :J'ai commencé à "halluciner grave" comme disent les djeunes lors de la partie de base-ball. C'est possible de filmer ça de façon plus moche que Hook ? Ensuite, peu à peu, entre la bluette adolescente, les personnages aux têtes de constipés et les morceaux de musique à la Evanescence, j'ai fini par me demander ce que je faisais là... et j'ai quitté la salle, pour la première fois depuis 5 ans. Désolé pour ceux qui ont aimé, mais il fallait que ça sorte. :|
Ouahh ! Ca c'est de la critique ! Il en faut pour tout les gouts :p

47
Oulà. J'comprends que ça t'ai pas emballé, l'histoire en elle-même, la première fois que j'en ai entendu parler j'me suis dit "quoi? une histoire d'amour, oh misère^^" La façon dont c'est filmé, là j'y connais pas grand chose donc bon j'discuterais pas ;-)Quant aux musiques, il me semble que c'est plutôt Pink Floyd qu'Evanescence mais corrigez-moi si j'me trompe.

48
Je pense qu'il a surtout fait le raccourci "fille qui chante = Evanescence". Alors qu'il n'y a aucun morceau de ce groupe et vraiment pas grand chose d'approchant. En ce qui concerne la bande son, tu as du Muse et du Paramore notamment. Pink Floyd, je le classe en rock progressif, ce qui n'est pas le cas des deux groupes cités précédemment. Mais les classements musicaux sont souvent bien personnels ;)Pour le reste, chacun à son avis et c'est bien normal, après c'est surtout la façon d'exprimer son avis :sifflote:

49
Après l'avoir visionné deux fois (curiosité professionnelle bien sûr :D), je dois dire que c'est un excellent divertissement. les plus !!- L'adaptation du livre n'est pas si mal faite, j'ai presque préféré l'atmosphère du film qui nous épargne les longs monologues de Bella style "waaouh il est trop beau... trop parfait... je meurs à petits feux..." ; son personnage apparaît plus profond à l'écran.- les relations entre les persos qui sont assez bien décrites, notamment entre Bella et ses parents- la partie de base-ball, incontestablement un de mes moments préférés- Alice, qui correspond en tous points à l'image que je me faisais d'elle ; et Jacob, une bonne surpriseLes mauvais choix : - la musique, ah la musique... Ô secours !- le maquillage surfait (même si je ne suis pas d'accord avec une critique faite plus haut, je trouve Carlisle à tomber) et euh... Rosalie qui ressemble plus à une danseuse de hip hop et son copain à un rappeur qu'à un couple mythique...- Jasper qui à l'air d'être constipé pdt tout le film- aller voir le film avec des groupies plein la sallej'attends le deuxième avec sérénité ; un autre bon moment en perspective.

50
Ouah, je pense vraiment que le match de base ball sera un des moments les plus appreciés ! En tout cas je suis assez d'accord en ce qui concerne les monologues de Bella car à la première lecture j'avais tout devoré, mais là je suis en train de le relire et je dois avouer que ca peut etre assez ... embetant parfois :p

51
Lyell a écrit :- aller voir le film avec des groupies plein la salle
Je me fais peut-être des idées mais c'est si marqué que ça en France ? :huh:De mon côté je n'ai rien remarqué et je n'ai pas cherché une séance un après-midi de semaine pour éviter la foule. ;)

53
Maya Natsume a écrit :
Je me fais peut-être des idées mais c'est si marqué que ça en France ? :huh:De mon côté je n'ai rien remarqué et je n'ai pas cherché une séance un après-midi de semaine pour éviter la foule. ;)
Moi nn plus je n'ai pas remarqué le phénomène et j'y suis allé le dimanche de la sortie.

54
Faith a écrit :
Maya Natsume a écrit :
Moi nn plus je n'ai pas remarqué le phénomène et j'y suis allé le dimanche de la sortie.
"groupies plein la salle" était peut-être exagéré comme expression, disons que j'ai eu droit à une bande d'adolescentes qui exprimait un peu trop son admiration à mon goût :sifflote::sifflote: (pour info, j'y suis allée un vendredi en fin d'aprem la semaine de la sortie).

56
J'ai lu ces derniers jours, avec un mois de retard, le Mad Movies de janvier, et j'ai été surpris des notes données au film. Je m'attendais à un véritable massacre, et il s'en sort avec deux 3 et deux 4 sur 6. :)

58
J'aurais pas vu écrit Twilight et Edward Cullen, et on ne serait pas dans le topic Twilight, je t'aurais demandé qui ça représentait.. Enfin bon, j'aime pas les poupées alors j'm'en fiche, mais c'est vraiment pas ressemblant, ni aux acteurs, ni à l'idée que je me fais des personnages.