1144
Rha c'est un livre que j'ai lu en plus!euh.. un tango du diable? (ya un golem dedans il me semble, ça se rapproche peut-être du truc qui écrase la guiguette? :sifflote:)mais c'est pas jeunesse?

1145
Mééééheu encore une fois je ne me suis pas fiée à mon intuition (de sorcière pourtant ;) ) J'y ai pensé depuis le début mais comme je n'ai pas lu les résumés ne donnaient pas tellement l'impression qu'il y avait "modernité" (mais après l'histoire des voyages dans le temps m'a confirmé mon intuition) Alors si Nilétupa n'a pas complétement profité de mon début de piste, :p je vais citer les deux autres tomes et Alana y fera son choix de bonne réponse : une préférence pour le Quadrille des Assassins mais une petite option sur Sabbat Samba :sifflote:

1147
Hé hé hé !! J'en connais un qui va être déçu, déçu, déçu :mrgreen:En tout cas tous ces extraits ainsi que le teaser sur Urgences ;) ça fait encore une trilogie de plus sur la liste des "à lire un jour pas trop éloigné" :D (liste à peine moins longue que les "à lire de toute urgence" et "à lire dés que possible" :sweat: ) Bon faut encore que je trouve une citation en VF, donc une petite pause, parce que faut que je cherche !! (pour trouver, c'est mieux !)

1148
Tu lesa pas lus en plus? Ooc'est pas juste, hein, si j'en avais dit 2 j'aurais gagné :p et si t'en avais mis qu'un t'aurais pas gagné :pt'as intérêt à mettre quelque chose que je connais en compensation :D
dommage pour Nilétupia,
décidément, avec les pseudos ça va pas fort :sifflote:Ah, et donc c'est pas jeunesse la trilogie Mrgenstern? (2eme essai :lol:)

1154
Désolée, désolée ça va viendre ;) mais pas beaucoup de temps en ce moment ! Et puis après la très haute qualité proposée par Alana, je ne peux pas proposer n'importe quoi !