64
Apparemment, notre "contender" aime bien se faire mousser pour faire parler de lui... Et comme on n'a eu aucune nouvelle sérieuse depuis... Je crois qu'il a réussi son coup ! ;)

71
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :(d'ailleurs, je perds le fil dans cette histoire, il va le faire ou pas Conan ? :unsure: ).
Apparemment non, mais peut-être que si, voilà le degré de certitude actuel. ;)

76
espérons que ça reste une rumeur sans fondement... a écrit :Some source that is unknown has spread the rumour that US-American actor pretty-face Jared Padalecki is the present favorite pick.
Franchement, si ça se confirme, autant se tirer une balle ! :sifflote:Padalecki a joué sous la direction de Nispel dans le remake de Vendredi 13, mais bon...

79
Mais, mais, mais ??? C'est le pénible Sam Winchester :rolleyes:Bon moi j'm'en fiche un peu mais prévenez moi si on caste le même acteur que dans Supernatural pour jouer le père de Conan (et s'il a un rôle un peu plus étoffé que dans la version de Milius) parce que Jeffrey Dean Morgan :amoureux:Comment ça HS ? En tout cas Padalecki risque de ne pas remonter le crédit intellectuel proche du néant attribué à ce personnage à cause de son précédent interprète ! (Je ne dis pas que le Conan littéraire est aussi limité hein, j'en sais rien) C'est pas qu'il joue mal, c'est qu'il n'a pas un physique "intelligent" AMHA :)

80
Padalecki, je ne vois vraiment pas ce que certain(e...)s lui trouvent. :|Et je ne parle même pas de ses "talents" d'acteur, je préfère rester charitable. :sifflote: