462
Et moi je viens de lire celle de ce matin sur le casting et j'ai vraiment l'impression que le gros Brett est une véritable tique, il ne va jamais lâcher prise ou quoi ! :p :(

463
Une comédie poussive avec le duo Tucker/Murphy lui correspondrait tellement bien que ça serait presque trop beau... Mais en attendant, s'il était vraiment en Bulgarie avec les producteurs la semaine passée... :(

465
Ce serait bien que çà sorte, mais que le réalisateur et la production essaient de capter l'esprit de Conan.Je ne dis pas que c'est un grand philosophe non plus, mais la matière est suffisamment riche pour en sortir quelque chose d'intéressant et pas qu'un bourrinage avec du sang et de la magie.Pourquoi pas une trilogie : la jeunesse de Conan, ses débuts de voleur, pirate, guerrier, mercenaire, puis sa montée en puissance en tant que chef de guerre et général, et enfin son accession au trône d'Aquilonie.Chaque film pourrait être centré autour d'une histoire principale avec quelques flash backs ou introductions pour présenter l'évolution du personnage.On peut rêver ....

466
Ce résumé ne m'a pas l'air très emballant; cela m'a plutôt l'air de pencher vers un "d'après le personnage de Howard" plutôt qu'une véritable adaptation. Il y a pourtant largement de quoi faire un grand film d'aventure en puisant dans les nouvelles originales. Wait and see donc.

467
Ouais effectivement ça a pas l'air hyper excitant là.Ceci dit y'a de fortes chances que si le projet arrive à être mis en route prochainement, il y aura des remaniements suivant les personnes impliquées.

471
Rhaa, mais il peut pas aller pourrir d'autres projets :angry:
Il est vraiment cool, moderne. Ce n’est pas un hommage, ni un remake. On retourne aux origines des écrits d’Howard, à la mythologie des personnages.
Ce serait vraiment cool si c'était vrai, mais j'ai qu'une confiance relative dans les déclarations de Ratner :sifflote:Tanis

472
Je me demande surtout ce que moderne veut dire dans sa bouche !:huh:Et puis, moderne mais en même temps fidèle aux romans ? Ca me semble un peu contradictoire.

476
Notre inspiration principale ce sont deux histoires cultissimes de Robert Howard, A Witch Shall Be Born et People of the Black Circle".
Ca donne lesquelles déjà en français ? :)

478
Goldberry a écrit :Ca donne lesquelles déjà en français ? .
La première c'est "Une sorcière viendra au monde" qui contient la scène mythique
► Afficher le texte
et la seconde "Le Peuple du Cercle Noir" où Conan est un chef afghuli. Les deux nouvelles figurent dans le volume 2 de l'intègrale chez Bragelonne.Dommage que les clous rouges n'ait pas pu être retenu.

480
john doe a écrit :
Goldberry a écrit :Ca donne lesquelles déjà en français ? .
La première c'est "Une sorcière viendra au monde" qui contient la scène mythique
► Afficher le texte
et la seconde "Le Peuple du Cercle Noir" où Conan est un chef afghuli. Les deux nouvelles figurent dans le volume 2 de l'intègrale chez Bragelonne.Dommage que les clous rouges n'ait pas pu être retenu.
Ah, merci, je vais mettre la brève à jour au passage ! Je n'ai pas les deux premiers tomes chez moi... :O