464
Et maintenant, spéculations autour du script, pour changer !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/947 ... veau-Conan
465
Ce serait bien que çà sorte, mais que le réalisateur et la production essaient de capter l'esprit de Conan.Je ne dis pas que c'est un grand philosophe non plus, mais la matière est suffisamment riche pour en sortir quelque chose d'intéressant et pas qu'un bourrinage avec du sang et de la magie.Pourquoi pas une trilogie : la jeunesse de Conan, ses débuts de voleur, pirate, guerrier, mercenaire, puis sa montée en puissance en tant que chef de guerre et général, et enfin son accession au trône d'Aquilonie.Chaque film pourrait être centré autour d'une histoire principale avec quelques flash backs ou introductions pour présenter l'évolution du personnage.On peut rêver ....
471
Rhaa, mais il peut pas aller pourrir d'autres projets

Ce serait vraiment cool si c'était vrai, mais j'ai qu'une confiance relative dans les déclarations de Ratner :sifflote:TanisIl est vraiment cool, moderne. Ce n’est pas un hommage, ni un remake. On retourne aux origines des écrits d’Howard, à la mythologie des personnages.
478
La première c'est "Une sorcière viendra au monde" qui contient la scène mythiqueGoldberry a écrit :Ca donne lesquelles déjà en français ? .
► Afficher le texte
480
Ah, merci, je vais mettre la brève à jour au passage ! Je n'ai pas les deux premiers tomes chez moi...john doe a écrit :La première c'est "Une sorcière viendra au monde" qui contient la scène mythiqueGoldberry a écrit :Ca donne lesquelles déjà en français ? .et la seconde "Le Peuple du Cercle Noir" où Conan est un chef afghuli. Les deux nouvelles figurent dans le volume 2 de l'intègrale chez Bragelonne.Dommage que les clous rouges n'ait pas pu être retenu.► Afficher le texte