2
Si y'a des gars de Rome derrière, ça peut être sacrément intéressant ce projet. Bien plus excitant qu'un film par Ratner ! :)Après faut surtout voir le budget qu'ils auront, mais en général les gros téléfilms anglais ils ont de la gueule.

5
Drôle d'histoire !Si c'est vrai, j'imagine qu'ils vont bétonner leur affaire sur un plan légal, parce que ceux qui détiennent officiellement les droits et veulent en faire un film risquent de "tirer la tronche". :o

6
Ca me semble un peu tôt pour considérer que Milius retrouve Conan même si ça serait une idée sacrément excitante (enfin, ce n'était pas un modèle de fidélité au texte non plus). :)

8
un tel projet paraît presque trop beau pour être vrai (encore que Milius ait son lot de détracteurs)
Exactement. Je demande comment on peut venir poster sur les forums officiels de Conan pour expliquer qu'on va tenter de les couillonner, passez-moi l'expression. :mrgreen: N'empêche que... :O

9
Je voudrais pas avoir de feux espoirs donc je dirai juste que, pour l'instant, c'est très intriguant ce projet.Quoiqu'il en soit, Milius au scénar est une excellente nouvelle, si tant que celà s'avère vrai.

18
Plutôt que de pester contre ce qui ne se fait pas où ce qui se fait, créer ses propres réalisations me paraît nettement plus intéressant !Le générique est "beau" mais encore un peu "creux" pour l'instant, mais bon courage à monsieur Kortoso ! :)