1
Voilà! Comme vous l'avez peut-être lu, au Danemark ve se dérouler une super party pour fêter le retour du Sda dans les salles obscures... :D Et comme vous le savez sans-doute, la patrie de Viggo Mortensen, c'est justement ce pays de joie et d'allégresse... :evil: Donc, pour aller droit au but en deux mots : Viggo sera certainement làbas et j'ai des "contacts" qui pourraient peut-être m'arranger un ptit tête à tête avec lui...rien qu'avec lui... :langue: :wink: Et si je pouvais lui poser des questions intelligentes, vos questions vous l'aurez compris, eh bin... ça serait pas plus mal non ??? :wink: Donc voilà, quelles questions aimeriez vous poser à Viggo??? :roll: :wink:

6
Heu , si les entrainements a l'épée était instructif ,si il a fait une formation spéciale , et si il a pis des cours d'Elfique :) enfin je c pas :)
Lis-tu nos news ? :)

7
ben, ce qu'il a préféré dans le tournage, ce qu'il pense du bouquin, comment il voit l'amour quasi impossible du personnage qu'il campe et d'Arwen. Voilààààààààà ! :wink:

11
hé hé , moi je les connais les contacts ;) et c'est mieux que des journalistes :) pis en plus le contact en question, il connait elbakin.net :) mais c'est un contact, et il doit rester secret :)Sinon comme question, le personnage que vous jouez dans le film diffère t-il de celui du livre, à votre avis. Si oui, auriez-vous préféré jouer celui du livre ?

12
Ta mère a gardé le Petit Viggo quand il était petit ?Tu connais vraiment bien Marguerite II ?Ton père est membre d'Europole ? 8O Argo :wink: PS : une question béton ça Sylva ! :o

13
Je ne soufflerai mot sur mes contacts, sinon ils ne le resteraient pas longtemps :wink: Et pis pour le moment ce ne sont que des suppositions, j'imagine qu'il faudra que je fasse le forcing si je veut juste obtenir un ptit autographe, (avec une bise en prime??? :aime2: :wink: ) alors l'interview... :roll: enfin, j'ai confiance ! :D (et pis g une copine danoise qui sera là pour traduire, paske moi et le danois..... [jeg elsker dig, sylvadoc] :wink: )

14
jeg elsker dig, sylvadoc :wink:
J'ai compris le sens de cette phrase, je dois être doué. :roll: :mrgreen: :) Plus sérieusement, et par égard pour Telep et ses contacts, essayez de poser de " vraies " questions un minimum recherchées. :)

17
Pourtant Telep, c'est pas faute de se creuser la tête !!! :wink:
Attention, je profite de ta réponse pour bien préciser que je ne voulais pas dire que tout ce qui avait été proposé pour le moment avait été d'une débilité sans nom, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit ! :)