Questions pour Viggo
-
Telepfeniel
- Elbakinien d'Argent
Voilà! Comme vous l'avez peut-être lu, au Danemark ve se dérouler une super party pour fêter le retour du Sda dans les salles obscures...
Et comme vous le savez sans-doute, la patrie de Viggo Mortensen, c'est justement ce pays de joie et d'allégresse... :evil: Donc, pour aller droit au but en deux mots : Viggo sera certainement làbas et j'ai des "contacts" qui pourraient peut-être m'arranger un ptit tête à tête avec lui...rien qu'avec lui... :langue:
Et si je pouvais lui poser des questions intelligentes, vos questions vous l'aurez compris, eh bin... ça serait pas plus mal non ???
Donc voilà, quelles questions aimeriez vous poser à Viggo??? :roll: 
-
Telepfeniel
- Elbakinien d'Argent
-
DaRiUsMeTaL
- Maïa
-
DaRiUsMeTaL
- Maïa
hé hé , moi je les connais les contacts
et c'est mieux que des journalistes
pis en plus le contact en question, il connait elbakin.net
mais c'est un contact, et il doit rester secret :)Sinon comme question, le personnage que vous jouez dans le film diffère t-il de celui du livre, à votre avis. Si oui, auriez-vous préféré jouer celui du livre ?
-
Telepfeniel
- Elbakinien d'Argent
Je ne soufflerai mot sur mes contacts, sinon ils ne le resteraient pas longtemps
Et pis pour le moment ce ne sont que des suppositions, j'imagine qu'il faudra que je fasse le forcing si je veut juste obtenir un ptit autographe, (avec une bise en prime??? :aime2:
) alors l'interview... :roll: enfin, j'ai confiance !
(et pis g une copine danoise qui sera là pour traduire, paske moi et le danois..... [jeg elsker dig, sylvadoc]
)
-
Telepfeniel
- Elbakinien d'Argent
-
Telepfeniel
- Elbakinien d'Argent