Avatars, signatures, 2nde édition...

khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

En tout cas Scorpius, j'adore ton avatar des guns... :wub: Ca me rappelle ma jeunesse quand je dessinais sur mes cahiers du lycée... :sweat:
Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

Ouais, mon père est fan, alors je commence à écouter aussi :)Pour l'instant, chanson préféré : Knockin' on Heaven Doors ^^J'aime beaucoup l'avatar d'Altan :D(Je trouve que ça lui ressemble beaucoup, maiiis chuuuut! :mrgreen:)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Très bel avatar, Scorpius. J'aime beaucoup les Guns moi aussi :DTanis
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Scorpius a écrit :Pour l'instant, chanson préféré : Knockin' on Heaven Doors ^^
Essaye la version original de Bob Dylan, elle est nettement mieux que la reprise des Gun's qui est pourtant réussie!!
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Misanthrope a écrit :
Scorpius a écrit :Pour l'instant, chanson préféré : Knockin' on Heaven Doors ^^
Essaye la version original de Bob Dylan, elle est nettement mieux que la reprise des Gun's qui est pourtant réussie!!
:coeur: (ça vient pas de moi Scorp' ^_^)http://www.youtube.com/watch?v=d-5JvACzGp8
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Fan de Bob Altan???
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

J'ai une préférence pour la reprise des Cranberries ;) Mais là on commence à dériver sacrément HS. Ici c'est les avatars ;)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Waouh Pumila, il a un nouvel avatar super beau qu'il est trop ... fort :lol: (faut vraiment que je finisse de regarder cette série, Mulder en obsédé sessuel, c'est génial :) )Et sinon pour le hors sujet Knocking on Heaven's door je rajouterai : tout sauf Avril Lavigne :giveup:
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Je plussoie, Môssieur a de belles gambettes :D C'est bien printanier tout ça ! Au passage, je trouve également magnifique l'avatar de Witch. J'ai toujours eu un faible pour les anges sombres :)Et puis tout sauf Avril Lavigne TOUT COURT sa cover de Fuel de Metallica était tout autant effrayante :O
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Très joli avatar Pumila :pTanis
Nilétupa
Vala

Message par Nilétupa »

Je plussoie l'avatar de Witch est splendide ! :)
Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

Pareil pour Witch, j'aime bien, c'est sombre et tout. :)Pumila je trouve son avatar bien sympa :DPour Knocking on Heaven's door, va falloir que j'écoute toutes les réprises, pour voir. :D
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

J'ai bien accroché sur cette série, elle vaut ce qu'elle vaut, mais Duchovny en alcoolo désabusé est tip top (alors que pour moi, X-Files, ben c'était vraiment pas mon truc). C'est un joli mélange de grotesque, de vulgaire et de fleur bleue. Et puis le talent en moins, c'est de saison.
Erzulie
Mage

Message par Erzulie »

Vu que sur d'autres forums j'utilise le pseudo de Poussimon ou Poum, je l'ai remis dans ma signature, histoire que si des connaissances passent dans le coin, ils/elles puissent me recaser plus facilement ;)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

En tout cas, ton avatar est excellent Erzulie ! Je suis fan de ce film :D j'ai envisagé un moment de prendre un avatar du prince mais mon image de marque en aurait pris un coup... ;)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

heu... c'est de quelle film que vous parlez ? (j'y connais rien dans ce genre de films moi...:sifflote:)
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Si je ne m'abuse c'est "Il était une fois" : ou une princesse et un prince de dessin animé débarquent dans le monde réel!A la base c'est pas trop mon genre de film mais je dois avouer qu'on rigole bien dans celui-la!! :p
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Oui, oui, c'est bien cela ! Il y a même un sujet dédié sur le forum.Un film très drôle, pas du tout gnan-gnan et qui donne la banane ! Je conseille ;)
Erzulie
Mage

Message par Erzulie »

Je plussoie! "Il était une fois" est un très bon Disney. Et pis ça vaut le coup de le voir rien que pour les références aux dessins animés de Disney.
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Moi chui fan de l'avatar de Merwin!!Le problème c'est que dès que je le vois j'ai follement envie de chanter alors quand ça se passe au boulot ... :sweat:
Répondre