107
Jadis a écrit :Ho mais en voilà une bonne idée ! Je suis sûre que Goodkind se sentira comme un poisson dans l'eau dans tous ces rôles, qui est mieux placé que le créateur pour jouer le rôle des personnages principaux d'une série ?En tout cas, si ça peut empêcher la série de finir en queue de poisson, moi je dis oui.:D :D :D
Il se sentira comme un poisson d'avril dans l'eau, non? ^^

109
belgarion a écrit :
Jadis a écrit :Ho mais en voilà une bonne idée ! Je suis sûre que Goodkind se sentira comme un poisson dans l'eau dans tous ces rôles, qui est mieux placé que le créateur pour jouer le rôle des personnages principaux d'une série ?En tout cas, si ça peut empêcher la série de finir en queue de poisson, moi je dis oui.:D :D :D
Il se sentira comme un poisson d'avril dans l'eau, non? ^^
Encore une heure et on pourra le noyer :sifflote:Oups ... :arrow:

113
Et toujour personne pour acheter la série en France : M6 vient d'annoncer par exemple le plein de nouvelles séries, mais rien en vue... Décidément, je ne comprends pas cette chaîne qui se tire une balle dans le pied les samedis soirs ou les dimanche après-midi avec des rediffs en cascade sans rien faire pour bousculer un peu ses habitudes. :|Enfin, cela dit... :ph34r:

114
Le problème, c'est que ce genre de séries n'a plus vraiment de place sur les écrans, et encore moins en France. Je ne vois pas même pas TF1 tenter le coup le dimanche ou le samedi.

116
Gouki a écrit :Le problème, c'est que ce genre de séries n'a plus vraiment de place sur les écrans, et encore moins en France. Je ne vois pas même pas TF1 tenter le coup le dimanche ou le samedi.
Je pensais être de ton avis mais je pense qu'on pourrait encore avoir des surprises... les livres de Goodkind ont l'air de bien se vendre en France (non? :huh: ) (ce que je ne comprends pas mais là n'est pas le sujet) et les lecteurs pourraient avoir envie de voir ce que donne l'adaptation sur petits écrans... après quant à savoir si ça va durer... c'est là que je te rejoins! (*se demande si elle ne vient pas de se contredire elle-même...* :unsure: )

118
Gillossen a écrit :S'il n'y a que les fans de Goodkind qui regardaient la série, les chaînes de télé feraient tout de même la gueule. ;)Qui veut de mon calendrier 2010 ? :phttp://ecx.images-amazon.com/images/I/6 ... AA240_.jpg
Euh... non merci! Je te le laisse! :pMais alors, ça voudrait dire que d'autres personnes, qui à la base ne sont pas fans de Goodkind, AIMENT la série ? Dans ce cas je devrais peut être y jeter un œil pour voir si elle est mieux que le livre... mmmnon! :lol:M'enfin comme on dit il en faut pour tous les goûts, tous les goûts sont dans la nature, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, etc... S'il y en a qui aime, tant qu'ils passent un bon moment, c'est le principal!