322
N'hésite pas à accélérer ! ;)Personnellement, j'ai toujours quelques doutes sur la façon dont l'auteur va retomber sur ses pattes - sachant que l'anime avait su développer un récit très cohérent et chargé de scènes fortes - mais j'y crois toujours ! :)

324
Personnellement, j'ai toujours quelques doutes sur la façon dont l'auteur va retomber sur ses pattes - sachant que l'anime avait su développer un récit très cohérent et chargé de scènes fortes - mais j'y crois toujours !
Je suis toujours prêt à "défendre" ma série préférée :p Qu'est-ce-qui te fait douter exactement???

325
Sannom a écrit :Qu'est-ce-qui te fait douter exactement???
Je ne doute pas du manga lui-même. ;)Disons que vu tous les développements introduits depuis 5-6 volumes, et la relative lenteur de la progression de l'intrigue depuis, je me demande vers quoi veut tendre l'auteur. Au final, ce sont plus des interrogations que des doutes.

327
Le dernier tome sorti en France avance considérablement l'intrigue pour la plupart des personnages. Désormais, il apparaît clair que tout va se jouer à Briggs avec de multiples fils du récits qui convergent vers cet endroit. Le personnage imprévisible de Kimblee est beaucoup plus développé que dans l'animé et se rend plus intéressant par ses réflexions et ses actions. Je trouve cependant que le stratagème des frères Eldric marche un peu trop facilement au vu de sa simplicité. Au final, le tome suivant qui va plonger dans les racines de l'historie en explorant le passé promet de nouvelles révélations fracassantes. :)

328
Tome 18 lu avec un peu de retard sur sa sortie.L'intrigue avance bien effectivement, et sans oublier de personnages en cours de route, ce que j'apprécie beaucoup. Par contre, comme l'a souligné Belgarion, nos héros trompent un peu trop aisément l'adversaire sur la fin.
► Afficher le texte
En tout cas, le tome 19 parait prometteur! :)

330
Le tome 19 avance bien lui aussi, bonne dynamique, ça traîne pas!!On a droit à un flash back tout à fait instructif sur 2 personnages clés.Je suis toujours bien contente du tour que prennent les choses, même si je ne sais pas encore trop quoi penser de Scar - je pense qu'une petite relecture une fois le manga terminé, pour avoir une vision plus nette du personnage dans son ensemble, ne me fera pas de mal... mais bon, c'est pas encore fini...!

331
Un très bon tome 19 en effet qui fait avancer l'intrigue à pas de géant en précipitant la confrontation finale. De plus, c'est avec intérêt qu'on apprend le vrai passé de Van Hohenheim et les tragédies qui s'en sont suivies. Vivement la suite!

332
Je suis toujours bien contente du tour que prennent les choses, même si je ne sais pas encore trop quoi penser de Scar
Qu'est-ce-qui te perturbe chez Scar? Tu n'arrives pas à "cerner" son caractère ou bien ses objectifs?

333
Tu es amoureux de Scar, Sannom? :lol:C'est un de mes persos préférés avec Roy Mustang et Riza Hawkeye, du coup,
► Afficher le texte

334
Concernant Scar,
► Afficher le texte

337
Lu le tome 19. :)Les différences avec le manga sont - logiquement - de plus en plus marquées.
► Afficher le texte
Vivement le mois prochain ! :)

340
Merci. ;)Le virage des 20 et 21 parus en VF est franchement palpitant. Après quelques tomes un peu planplan autour du 10eme, on sent toute la maîtrise de l'auteur. On est vraiment très loin d'un shônen à rallonge et bas du front. Non, je ne vise personne. :ph34r: Deux petites pages en couleur récentes en passant :
http://thumbnails18.imagebam.com/3863/26352d38625871.gif
http://thumbnails15.imagebam.com/3863/44e5d438625875.gif