Quel volume avez vous préféré ?

Harry Potter à l'école des Sorciers
Nombre total de votes : 12 (4%)
Harry Potter et la Chambre des Secrets
Nombre total de votes : 6 (2%)
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
Nombre total de votes : 98 (34%)
Harry Potter et la Coupe de Feu
Nombre total de votes : 93 (32%)
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
Nombre total de votes : 47 (16%)
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Nombre total de votes : 34 (12%)
Nombre total de votes : 290

422
Encore un bon moyen pour se faire de l'argent sur le dos d'HP mais bon en même temps si les nouvelles éditions sont mieux que les anciennes, on aurait tort de s'en priver ! Personnellement, je n'ai jamais lu ces ouvrages là, j'en suis restée aux sept livres et aux contes de Beedle! Je pense que c'est vraiment pour les accros :p (attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, je ne vois aucun mal à cela!)

428
Très très sympa, l'expo à voir en vrai doit être vraiment intéressante et transporter le spectateur directement dans l'univers HP!En tout cas, ça m'a bien donné envie de me remater les films tiens! Sur ce, je vais me refaire le premier. =)

429
Ça me fait envie aussi ! J'aimerai beaucoup pouvoir y aller, ça semble bien construit comme expo. Par contre, je suis sure que je ferai un casse dans le magasin de Goodies :p

433
Gillossen a écrit :Ah, les merveilles d’internet…
Comme tu dis ! ;) Franchement je ne sais pas comment on ferait aujourd'hui sans internet ?! :huh: :sifflote:Merci pour les vidéos elles sont géniales ! :) L'expo est bien faite ! C'est trop marrant de voir à chaque fois, à quel point les personnes qui présentent ce genre d'expo, soient autant, si ce n'est plus, émerveillées que les enfants. Vous ne trouvez pas ?

434
Je suis en pleine relecture des livres (je révise pour mes BUSES lol enfin mon BAC ^^ ) et ça fait un moment que je ne les avais pas lu.Eh bien c'est toujours la même magie, et en plus, j'avais plus en tête les films que les livres, du coup j'ai l'impression de redécouvrir les livres ^^J'en suis au troisième tome et j'ai failli me faire peur en lisant le deuxième tard le soir. Ok ok je sors :D

435
Oui je te comprends, ça me fait toujours un petit quelque chose à chaque fois que je les relis! En particulier les premiers mots du premier chapitre du tome 1! Des papillons au ventre! :lol:

439
Elles sont effectivements très belles mais je n'achèterai aucun livre de ces versions, j'ai déjà la collection Potter au complet et pas en version poche, donc ça me suffit amplement, même si je trouve que dans une bibliothèque ça fait très joli, exemple "Le Petit Prince" de Saint Exupery, rélié avec illustrations que j'ai à la maison. dans ce genre de version OK ! :jesors: ça n'a rien à voire avec les livres d'Harry Potter. :sifflote:

440
Magnifiques ces livres mais ils dépassent de loin mon budget et puis, j'ai un lien sentimentale avec mes bons vieux livres tout jaune et dont la couverture s'en va en petits morceaux XDEn parlant des livres, j'en suis au 6è (relecture) et y a pas, à partir de
► Afficher le texte
je trouve moins d'enthousiasme à lire les autres. C'est cependant vrai que les deniers tomes sont plus "adultes" que les autres ce que je n'avais pas forcément remarqué en les lisant la première fois (Ayant grandie au rythme des sorties des livres j'ai mûris en même temmps que le personnage donc je ne voyais pas trop la différence...)