102
Pour le gentil :Avec une bonne transformation du corps et un peu plus de cheveux, ça peut le faire aussi !!!! :lol: :D [large]Vin DIESEL[/large]
OU [large]Paul WALKER[/large]Mais pour le réalisateur, c'est parfait changer rien ! :)

103
Je ne connais pas Alexander Skarsgård, et il est difficile de juger sur une seule photo, donc je n'ai pas d'avis particulier pour le moment. Par contre, je suis un peu étonnée pour Josh Harnett en Loki :huh: . Mais bon, en même temps, j'aurais jamais imaginé Ledger en Joker. Alors, je lui laisse le bénéficie du doute ;)Et Vin Diesel est loin de remplir le cahier des charges de Brannagh :mrgreen:Tanis

104
Arg ! Josh Harnett est sans doute un des acteurs les plus fades que je connaisse (bien que Ben Affleck batte tous les records :lol:) alors l'imaginer jouer un rôle aussi complexe (il ne s'agit pas d'un "méchant" basique) que Loki... N'est pas Ledger qui veut :rolleyes:

105
Paul Walker, au-secours ! ;)Ca pourrait être pas mal ce casting. Je n'ai rien contre Hartnett que j'ai toujours trouvé assez sympathique depuis The Faculty.

107
A force de sorties sans cesse repoussées, je me demande si on ne sera pas sénile quand les films sortiront enfin :lol::huh::D:sifflote::blink:J'ai tellement hâte de voir ce film, qu'une année supplémentaire par dessus les 16 mois d'attente préalable , me semble une éternité :( :(

119
Il me parait plutôt pas mal ce Thor ! :) Par contre, dans la news on peut comprendre que Home and Away n'existe plus mais non, ce truc est aussi coriace que les feux de l'Amour ! A l'antenne depuis 1987 et pour encore longtemps à priori :rolleyes: