283
Ah mais la chance que tu as Tanis de ne jamais dire des choses qui dépassent ta penséeTanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Mais pourquoi serait-il surpris par sa propre réponse ? Tanis

286
Vous avez qu'à lire Abarat
Très bon livre s'il en est
Je pense que c'est sa surprise à lui, Gangrène. Dans le livre, il est complètement chamboulé par l'héroine, et parfois, il se surprend à parler sans le recul qui le caractérise et il en vient à se surprendre lui même. Je crois que c'est ça, si je me souviens bien du passage.

289
J'aime beaucoup ce petit extrait du texte de Damasio (dommage que sans être inscrit à myspace on ne puisse y accéder si j'ai bien tout compris) alors merci à l'éditorialiste du jourJe n’ai jamais autant communiqué depuis que je ne nique plus. Je fume mail sur mail, sinon je skype. Et j’ai ouvert hier mon site, comme tout le monde, sur ego.com. Blogito ergo sum. Facebook pour le cœur, Meetic pour le cul, LinkedIn pour le biz. Avec quelques SMS dans les interstices, pour le flux.

290
Si si, tu peux. Le voilà au format pdf. Bon, c'est parfois un peu bavard et ça développe à peu près les mêmes idées que La Zone du Dehors (être en mouvement perpétuel notamment) mais la plume de Damasio fait quelques fois mouche. Le "Blogito ergo sum" est assez véridique.
291
Merci Merwin
je m'en vais le lire de ce pas ! (enfin les pas n'ont rien à voir avec la lecture mais ... breeef) Je tiens à dire à l'éditorialiste de ce 13 mai
que ce n'est peut-être pas de sa génération mais qu'il y a au moins un autre Robert pour lequel personnellement je me suis plus pâmée que je ne le ferais jamais pour le shiny veggie vampire : Redford bon sang ! :rolleyes:Parce que se faire laver les cheveux à l'eau froide en plein brousse, c'est quand même plus glamour que d'aller au lycée en Volvo !!! Donc
Alors certes maintenant Bob (the one and only en dehors de Dylan) c'est un Papi mais à une autre époque AMHA il aurait fait un Carlisle assez classe. Witch en mode oldies but goodies 

c'est pas tout à fait vraiun prénom d'un autre temps est devenu sexy

292
J'étais un peu anesthésiée hier mais suis-je la seule à avoir constaté cette tentative de provocation à 2 cents de la citation du jour ? (déguisée en phrase faisant lien avec l'édito sur les universités hein
)

« Entre les murs de l'Université de l'Invisible où on plaçait en gros la femme dans la même catégorie que le papier peint ou les instruments de musiques : intéressante par certains cotés, assurément un élément petit mais important des fondements de la civilisation, mais, à bien y réfléchir, pas essentielle. »