


Ca ne parle pas de la théorie du Big Bang. C'est un sitcom, format de 20 minutes par épisode environ. Rapidement, ce sont deux chercheurs-surdoués-geek-associable qui vivent en collocation et qui voient aménager en face d'eux une super blonde. Ces deux geeks ont aussi deux amis geeks et ils vont tous se familiariser plus ou moins avec la nouvelle venue : choc des cultures.Après bien sur pour trouver ça marrant, faut avoir un solide bagage dans la geekerie en tout genre (Star Trek, Star Wars, jeux vidéos, séries, manga, science-fiction, fantasy...).dwalan a écrit :OK, c'est drôle, mais ça parle de quoi ... à part de la théorie du Big Bang ?Jadis a écrit :Big Bang Theory c'est ma série du moment, c'est drôle drôle drôle !
T'as fait le même enchaînement que moi et ça fait bobo au moral, effectivement. La fin de Pushing Daisies est un peu brutale, on dirait qu'ils ont ajouté un épilogue une fois la série condamnée, mais le reste de l'épisode, à l'image de la saison 2, est très bien.Sinon, j'ai beau avoir un bagage en geekerie (t'as oublié la culture scientifique dans ta listeAprès le dernier épisode de Scrubs, je viens de voir le dernier Pushing Daisies. ..
Ah voui, mince. Complètement zappé.Dites, dites, il y a un sujet en Adaptations pour Pushings Daisies, vos impressions y sont les bienvenues !
The Cleveland Show m'attire pas beaucoup. Je trouve même dommage de McFarlane ne change pas du registre de la famille américaine (même si là, ce sera une famille noire recomposée si j'ai bien compris), comme Groening l'avait fait avec Futurama. Autant American Dad apporte un humour très différent de Family Guy et notamment une critique beaucoup plus directe de conservatisme américain et de la paranoïa, autant j'ai du mal à voir ce que The Cleveland Show pourra apporter.Par contre, McFarlane a commis quelques petits sketchs animés assez sympa : exemple avec une parodie de Mario. Par ailleurs, Stewie, le bébé mégalo des Griffin, fait une apparition dans la série Bones, pour un épisode cross-over qu'il fallait oser.Et personne ne m'avait prévenu que les Griffin allait donner une série spin-off, avec une saison 2 déjà en chantier avant même la diffusion de la première ?
Oui, j'en ai entendu parler, et j'avoue que j'ai hâte. Je pourrais ressortir un t-shirt comme ça. :mrgreen:Pour le show sur Cleveland, je n'en attends pas grand chose non plus - pas franchement un personnage marquant selon moi - mais ça m'était complètement passé sous le radar.Merwin Tonnel a écrit :Par ailleurs, Stewie, le bébé mégalo des Griffin, fait une apparition dans la série Bones, pour un épisode cross-over qu'il fallait oser.
Pareil en ce qui concerne Scrubs... j'ai vraiment beaucoup aimé la saison 8 qui est de bonne qualité, 1 ou 2 épisodes exceptés.Je suis par contre très curieux de ce que pourra donner la suite. J'ai bien aimé les internes de cette année, particulièrement Denise/Joe et s'ils reviennent je demande à voire.Concernant Pushing Daisies, j'ai fini la saison 1 en DVD (pourtant vu le prix, c'est assez décourageant d'investir), et j'enchainerai bien sur la 2 qui n'est malheureusement pas encore annoncée en france (fin mai UK et juillet US)...Enfin, la fin de la saison de How I met your mother approche... Les deux derniers épisodes étaient terrible, avec un Barney en pleine forme. Vivement que je voie celui d'hier.S.zedd a écrit :Après le dernier épisode de Scrubs, je viens de voir le dernier Pushing Daisies. ..
Non, non, non, je ne suis pas d'accord : il suffit de regarder les 3-4 premiers épisodes de la saison 1 pour se rendre compte que la série ressasse toujours et encore les mêmes types de gags et conserve irrémédiablement la même scénarisation.Dans la saison 8, on se marre, certes, mais moins qu'au début.Sered a écrit :Pareil en ce qui concerne Scrubs... j'ai vraiment beaucoup aimé la saison 8 qui est de bonne qualité, 1 ou 2 épisodes exceptés.
Là par contre je suis entièrement d'accord : autant Barney m'énervait au début de la série, je me demandais ce qu'il faisait là, autant maintenant je ne pourrais plus me passer de luiSered a écrit :Enfin, la fin de la saison de How I met your mother approche... Les deux derniers épisodes étaient terrible, avec un Barney en pleine forme.
Je ne suis pas d'accord du tout.Certes, il y a toujours les mêmes types de gags, mais perso ça ne me gène pas.Les nouveaux rôles secondaires intégrés à la saison 8, l'évolution de la situation des persos principaux, c'est ce qui fait tout le sel de cette 8ème saison.Et franchement, j'ai adoré.dwalan a écrit :Non, non, non, je ne suis pas d'accord : il suffit de regarder les 3-4 premiers épisodes de la saison 1 pour se rendre compte que la série ressasse toujours et encore les mêmes types de gags et conserve irrémédiablement la même scénarisation.Dans la saison 8, on se marre, certes, mais moins qu'au début.
Bah moi c'est l'inverse (:D) : j'ai trouvé la saison 1 en dessous de tout, et c'est le personnage de Barney qui m'a fait persister pour attaquer la saison 2. Et grand bien m'en a pris, les autres saisons sont très bien.Vivement la prochaine saison de Weeds...S.dwalan a écrit :Là par contre je suis entièrement d'accord : autant Barney m'énervait au début de la série, je me demandais ce qu'il faisait là, autant maintenant je ne pourrais plus me passer de lui!