Diffusions et avis ! [Legend of the Seeker]

SA_Avenger
Elbakinien d'Argent

Message par SA_Avenger »

Bah la série est sympathique, j'ai lu les trois premiers bouquins avant d'en être allergique mais pour le moment la série passe. Principalement grâce à Bruce Spence que je trouve excellent et qui me fait bien marrer. L'épisode 18 était excellent, plein d'humour et montrait même que l'acteur principale commence à se bonifier. Après bon l'épisode récapitulatif était pénible, la magie est beaucoup too much à mon goût, les effects spéciaux sont pas vraiment les meilleurs qu'on ai vu mais bon budget série non HBO on va rester indulgent.Bref c'est gentillet, je regarderai la suite et je me dis que ça aurait pu être pire.
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

L'effet de lumière du teaser du dernier épisode m'a bien fait rire en tout cas.:p
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Rediffusion de la saison 1: bon ou mauvais signe ?:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/10120-Legend-of-the-Seeker-:-rediffusion
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

A mon avis, tu es parti un peu trop loin dans tes interprétations. ;)Les rediffs, ça reste tout de même monnaie courante, et je n'ai rien vu passer quant à un éventuel retard de la saison 2. Euh, qui a dit tant pis ? ;)En passant, c'est SciFi qui va diffuser la série au Royaume-Uni.
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Gillossen sait choisir les illustrations de ses news, il n'y a pas à dire. :p Sinon, la saison 2 sera sans moi, mais je ne pense pas que ce sera une grande surprise...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merwin Tonnel a écrit :Gillossen sait choisir les illustrations de ses news, il n'y a pas à dire. :p
C'est tout de même un peu ma spécialité tout de même. De là à s'en vanter... :p
sebou42390
Novice

Message par sebou42390 »

lu moi je trouve ke c une bonne serie malgre les enorme difference avc les romans donc je pense ke je regardrai la saison 2
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Et maintenant, le coffret DVD en approche !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/102 ... tot-en-DVD
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Est-ce que la série va parvenir à gagner un prix ? En tout cas, elle est en lice pour un Emmy !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/10300-Un-Emmy-pour-Legend-of-the-Seeker
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Eh bien alors, Gillo ? On t'offre une news sur Charisma Carpenter et tu nous illustres ça avec une photo du Sieur Goodkind. Pour un peu, je serais déçu :pJe reste très amusé par Goodkind qui intervient pour parler de manière politiquement correcte d'une série qu'il a pourtant renié. Si l'Homme qu'il est veut s'élever vers l'héroïsme intrinsèque à chaque être humain - cet héroïsme que Richard arrive si bien à incarner - il faudrait peut-être qu'il abandonne un peu sa langue de bois. :p
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Il a l'air quand même d'avoir dit qu'ils considéraient les changements apportés à ses romans comme négatifs. ;)Sinon, la prod met le paquet sur les Mord-Siths on dirait, on voit qu'il ont compris ce qui fonctionnait. :p
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Arrive bientôt en France dans le groupe TF1 !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/10589-LEpee-de-Verite-sur-TMCLes livres n'ont pas fini de se vendre !
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

:tetemur:
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Barf moi ca me permetra de me faire une idée (et de critiquer surement) sans lire les livres! ;)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Ah, enfin un fantasme qui se réalise !:p
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Avant, Hercule passait sur TF1, maintenant L'Epée de Vérité se retrouve reléguée sur TMC...
Répondre