141
Bah la série est sympathique, j'ai lu les trois premiers bouquins avant d'en être allergique mais pour le moment la série passe. Principalement grâce à Bruce Spence que je trouve excellent et qui me fait bien marrer. L'épisode 18 était excellent, plein d'humour et montrait même que l'acteur principale commence à se bonifier. Après bon l'épisode récapitulatif était pénible, la magie est beaucoup too much à mon goût, les effects spéciaux sont pas vraiment les meilleurs qu'on ai vu mais bon budget série non HBO on va rester indulgent.Bref c'est gentillet, je regarderai la suite et je me dis que ça aurait pu être pire.

144
A mon avis, tu es parti un peu trop loin dans tes interprétations. ;)Les rediffs, ça reste tout de même monnaie courante, et je n'ai rien vu passer quant à un éventuel retard de la saison 2. Euh, qui a dit tant pis ? ;)En passant, c'est SciFi qui va diffuser la série au Royaume-Uni.

147
Merwin Tonnel a écrit :Gillossen sait choisir les illustrations de ses news, il n'y a pas à dire. :p
C'est tout de même un peu ma spécialité tout de même. De là à s'en vanter... :p

152
Eh bien alors, Gillo ? On t'offre une news sur Charisma Carpenter et tu nous illustres ça avec une photo du Sieur Goodkind. Pour un peu, je serais déçu :pJe reste très amusé par Goodkind qui intervient pour parler de manière politiquement correcte d'une série qu'il a pourtant renié. Si l'Homme qu'il est veut s'élever vers l'héroïsme intrinsèque à chaque être humain - cet héroïsme que Richard arrive si bien à incarner - il faudrait peut-être qu'il abandonne un peu sa langue de bois. :p

153
Il a l'air quand même d'avoir dit qu'ils considéraient les changements apportés à ses romans comme négatifs. ;)Sinon, la prod met le paquet sur les Mord-Siths on dirait, on voit qu'il ont compris ce qui fonctionnait. :p