62
Juste une précision: je ne parle pas de tricherie.Luigi Brosse a écrit :C'est pas une première de voir un Elbakinien gagner deux fois aux concours. Ioreck avait une méthode tout à fait légale pour approximer / trouver la question subsidiaire (et ça marchait assez souvent). Par contre, ne comptez pas sur moi pour la divulguer.Je rappelle qu'en tant qu'admin, je ne joue pas aux concours. De plus vu que maintenant le dépouillement est automatique, il n'y a vraiment aucune raison pour qu'il y ait des suspicions de tricherie (non pas que ce fut la cas avant - pas de quiproquo).

63
C'est le jeu.
On ne va pas interdire à un gagnant de re-participer. Je partage ton sentiment, c'est toujours plus sympa, de voir le plus grand nombre gagner. :)J'ai pas regardé en détail le résultat, mais les gagnants ont peut-être pas trouvé le bon résultat pour la question subsidiaire, mais se sont rapprochés de ce résultat.Ce type de question permet juste d'éviter de faire un simple tirage au sort, étant donné que les 3 autres questions sont trouvables très facilement sur le net.Et pensez que certains peuvent pas participer. Au nombre de 8/9 personnes sur le site. 

65
Bon OK. J'oublie tout et vous me laissez gagner le prochain concours. OK?Luigi Brosse a écrit :Je ne t'attaquais pas particulièrement (même si mon avatar est un peu rabat-joie) ;)Mais, ça ne fait pas de mal de préciser certaines choses, comme ça on aura pas de soucis pour la suiteFlykillerman a écrit :Juste une précision: je ne parle pas de tricherie..

66
Eh bien, je rentre pour le week-end et le colis est déjà dans ma boîte aux lettres. Encore une fois, merci et bravo pour la rapidité. Pour les amateurs de l'ancienne couverture du tome 1, sachez qu'elle est conservée car la nouvelle illustration de Graffet est apposée sur une jaquette détachable. J'ai pas mal de livres à lire en attente mais soyez sûrs que j'irai de ma petite critique une fois les deux tomes lus. 

72
Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu les résultats c'est ici >>> http://www.elbakin.net/concours/les-chr ... n-tome-2-4 .
76
Et voila, encore un concours qui se termine http://www.elbakin.net/concours/le-lang ... -du-sang-5 . Pour le coup, j'ai pas pensé au dépouillement le soir même. Et le pire dans tout ça c'est qu'on avait mal paramétré la réponse à une question, du coup au dépouillement on ne trouvait aucun gagnant
Heureusement, que les participants sont plus intelligents que nous, ils avaient tous (ou presque) répondu correctement. (Note pour plus tard : les questions ont les fait pas à 3h du matin ok ?). Enfin les choses sont retournées dans l'ordre !