221
Ce trailer fait quand même très cheap : l
► Afficher le texte
On va bien se marrer :mrgreen:

222
N'empêche, les vidéos de remises de prix sont bien marrantes :P Et le trailer bah.. on sait bien que le film sera pas parfait, j'me dis que de toute manière ça sera sympa, ça doit être mon côté fleur bleue qui a envie de pas se soucier des imperfection :p

224
BOn ... je vais peut etre être le seul avis pas trop négatif ...
► Afficher le texte
Et comme l'ont dit certain, c'était très drole de voir les video des MTV !

225
En effet je viens de voir les vidéos des remises des prix (même si certains prix ne servent pas à grand chose : meilleur combat et baiser?). Beaucoup d'humour en effet et même si ça n'a rien à voir avec le sujet, je préfère le "discours" de Jim Carrey! :p

227
Oui j'avais entendu parler de cette rumeur concernant Tom Felton! Mais je me suis dis que ça n'était qu'une rumeur! Les Harry Potter, même si presque terminés, vont certainement demander encore beaucoup de travail...

230
Ma première pensée en voyant cette affiche a été : C'est Claudia ! Voilà ce que m'inspire cette affiche. Bon il faut dire que l'aspect et la personnalité de Jane la rapproche de Claudia mais là j'avoue que je ne peux m'empêcher de trouver que la ressemblance physique entre les deux actrices (Dakota Fanning et Kristen Dunst) est trop frappante pour ne pas me gêner.

231
Hello !Cette affiche est à prendre avec de grosses pincettes !Je suis presque sûre de l'avoir vue lors d'un concours d'affiches sur Twilight France... Il s'agirait donc d'un fan art et pas du tout d'une affiche officielle...Donc voilou, méfiance !Bonne journée !

233
Elea29 a écrit :Hello !Cette affiche est à prendre avec de grosses pincettes !Je suis presque sûre de l'avoir vue lors d'un concours d'affiches sur Twilight France... Il s'agirait donc d'un fan art et pas du tout d'une affiche officielle...Donc voilou, méfiance !Bonne journée !
Oui oui, je suis entièrement d'accord. Aucun des sites américains portant sur Twilight n'a fait mention d'une nouvelle affiche. Or, ils ne ratent jamais rien. Je doute que cette dernière soit une officielle. C'est sûrement un projet de fan, comme on en voit beaucoup sur la toile.

236
Je suis finalement tombé sur le teaser de cette suite et j'avoue avoir éclaté de rire au moment de la "transformation". Je pense que mater les 4 à la suite dans quelques années relèvera du plaisir "déviant"... :p

240
C'est pas que je l'attendrais au point de voulior le voir le jour même ! Mais j'espère qu'il sera bien, personnelement j'avais aimé le premier ! Si le deuxieme pouvait en montrer plus sur Jacob :sifflote: