123
C'est maintenant arrivé sur Amazon.fr ou autres, et on pouvait l'apprendre sur le dernier salon du livre de Paris dans le catalogue de l'éditeur, mais Milady va maintenant publier ses Royaumes Oubliés en poche - tout en continuant le grand format -, à commencer par Terre Natale, en juin...
Tous les mois, il y aura donc un poche D&D, en alternant les deux licences. Les divers cycles paraîtront à peu de choses près dans l’ordre qui a été le leur en grand format.

124
Quelques infos de planning vues sur leur blog, pour les amateurs ;
Mai 2009 : Serviteur du cristal (Mercenaires – tome 1)Juin 2009 : Le Joyau du Halfelin (La Légende de Drizzt – tome 6)Juillet 2009 : La Promesse du Roi-sorcier (Mercenaires – tome 2)Août 2009 : Dissolution (La Guerre de la reine araignée – tome 1)Septembre 2009 : La route du patriarche (Mercenaires – tome 3)Octobre 2009 : Insurrection (La Guerre de la reine araignée – tome 2)Novembre 2009 : Le Roi pirate (Transitions – tome 2)

127
Ce qui me surprend toujours avec Milady (et parfois avec Bragelonne) c'est qu'ils ont beau annoncé beaucoup de publications, mais même dans des listes de livres longues comme...mon bras, j'y trouve rarement mon bonheur. Je jetterai un œil curieux sur le Frazetta et même si j'apprécie modérément Royo, ça peut être intéressant. Mais je sens qu'on va crouler sous les adaptations bit-litt et D&D (ceci dit, il y a un public intéressé).Je salue l'initiative, ce genre de pari permet de dynamiser encore plus le monde de la fantasy mais je soupçonne que les Milady Graphics vont prendre autant de place dans ma bibliothèque que les Milady.

128
Je viens de terminer Forteresse Draconis, le premier tome de La Guerre de la Couronne. Il s'agit pour moi du meilleur Milady en GF.Après un premier quart un peu timide, il trouve son rythme de croisière. C'est de la fantasy très classique mais très bien foutue. Zedd

129
Ah, ça y est, la fameuse collection comics a finalement été annoncée. :) Depuis le temps... ;)On verra bien mais content de la publication des Frazetta, ça justifie nos brèves comme ça. :p

131
Merwin Tonnel a écrit :J'ai cru entendre aussi que du GRR Martin faisait partie du lot des BD à venir, sûrement les comics tirés de The Hedge Knight et The Sworn Sword.
Oui, j'ai vu ça aussi mais je ne me rappelle plus où !J'y jetterai un coup d'oeil à ce comics...oui parce que les adaptations en comics des RO et des LD, moi, euh...:sifflote:...déjà les romans...:DZedd

133
Magnifique couverture...J'espère en revanche qu'il sera plus abordable que les autres graphics books, mais vu qu'on parle ici de "luxueuse édition reliée", je crois que je peux encore pour un moment m'asseoir sur mes rêves...
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

134
Toutes les illustrations sont magnifiques :wub: . Je vais sans doute me laisser tenter, tout en sachant que ma carte bleue va m'en vouloir :p
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

137
Mouais. Pas convaincu. Un peu moins de licence et un peu plus de SF... Ou alors, quitte à faire des licences, pourquoi pas celle de Doctor Who ?Zedd

138
Le problème des licences, c'est qu'il faut avoir joué aux jeux, sinon l'intérêt est très limité.J'aime beaucoup l'univers de Dragon Age, je me suis bien éclaté sur le jeu. J'en ai profité pour lire le roman adapté de cet univers. Et il est sympa si on aime le jeu. Sinon, objectivement, ce n'est pas de la grande littérature...Disons que ça prolonge l'expérience du jeu, et ce n'est déjà pas si mal...

139
Pareil que Lorhkan, sauf que pour moi c'est Gears of War que j'ai pris, j'ai déjà joué au 1 et j'ai le 2 et personnellement, je trouve ça sympathique, ça permet d'apprendre plus de choses et tout sur l'univers. ;)