103
Désolée de remonter le topic pour si peu :sifflote: Mais c'était juste pour demander à ceux qui avaient déjà gagné un concours combien de temps ils avaient attendu pour avoir le livre -ou bien s'il y en a qui ne l'ont pas reçu. Parce que là j'ai toujours pas reçu le mien et le problème c'est que j'habite pas en France et je rentre chez moi dans deux jours et je reviens en France peut être dans...un an :mrgreen:

107
Moi c'est bizarre à chaque fois que je fais un concours la page d'après envoie du bulletin ne s'affiche pas. Quand je recharge la page je retombe sur le bulletin avec mes réponses et il me marque e-mail déjà existant. Du coup j'essaie avec une autre de mes adresses e-mail et il me dit que j'ai déjà participé au concours!Donc ma question est celle-ci : est-ce que j'y participe vraiment la première fois que j'envoie le bulletin ?(C'est clair comment je l'ai écris ? Je ne suis point sure... :huh: )

111
Je rentre de vacances et quel plaisir d'apprendre que j'ai encore gagné lolJ'ai reçu le premier tome des Rois-dragons.Encore merci pour ce concours !

117
Margravine Liselle a écrit :Désolée de remonter le topic pour si peu :sifflote: Mais c'était juste pour demander à ceux qui avaient déjà gagné un concours combien de temps ils avaient attendu pour avoir le livre -ou bien s'il y en a qui ne l'ont pas reçu. Parce que là j'ai toujours pas reçu le mien et le problème c'est que j'habite pas en France et je rentre chez moi dans deux jours et je reviens en France peut être dans...un an :mrgreen:
Bonjour, Je ne sais pas si ton problème a été traité, mais tu parlais de quel concours ? Car tout dépend des éditeurs pour ce qui est de l'envoi des livres. Nous, avec cette nouvelle formule, nous les avertissons le lendemain même de la fin du concours. :( :)Et sinon, c'est reparti depuis ce matin ! :):arrow: http://www.elbakin.net/concours/l-a-c-o ... -o-u-g-e-7

119
Gilossen a écrit :Bonjour, Je ne sais pas si ton problème a été traité, mais tu parlais de quel concours ? Car tout dépend des éditeurs pour ce qui est de l'envoi des livres. Nous, avec cette nouvelle formule, nous les avertissons le lendemain même de la fin du concours. :( :)
C'était celui des Rois Dragons mais en fait je suis rentrée chez moi avant de le recevoir. Mais mon paternel va en Métropole en mars alors avec un peu de chance il sera dans la boîte aux lettres et je l'aurais fin mars pour souffler pendant ma semaine de bac blanc ;)Merci d'organiser les concours :)