Infos ! [Le zapping de l'actu]

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Loup Blanc, c'est pourtant commun comme expression, c'est presque connu comme lui-même...et moi, ça ne m'évoque absolument aucun albinos, d'autant que White wolf, c'est assez répandu, même pour un nom de société (évidemment, peut-être qu'il y a quelques années, c'était plus confidentiel et sujet à confusion, mais j'étais pas concerné)
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Arg!! 2010 pour le prochain Scott Lynch! Avouons que l'excuse est compréhensible mais ca n'empèche que ca fait mal! ;)
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Oui, ça va être dur d'attendre le 3ème tome des Salauds Gentilshommes, mais autant qu'il prenne son temps. Surtout qu'il ne doit pas avoir que ça en tête en ce moment. :(
Ainulindalë
Elbakinien d'Or

Message par Ainulindalë »

Aïe! Mes yeux m'avaient trompés à la 1ère lecture, j'avais lu David Lynch!! Je me demandais bien ce que ca faisait sur les news d'elbakin.net... encore à attendre donc... et bien esperons que ses porblèmes se règleront, pour lui et pour nous.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Foradan a écrit :Loup Blanc, c'est pourtant commun comme expression, c'est presque connu comme lui-même...et moi, ça ne m'évoque absolument aucun albinos, d'autant que White wolf, c'est assez répandu, même pour un nom de société (évidemment, peut-être qu'il y a quelques années, c'était plus confidentiel et sujet à confusion, mais j'étais pas concerné)
Ben, je te laisse exposer ce point de vue à Mr Moorcock (Je ne dis pas cela dit qu'il a forcément raison dans la brève.) :p
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Comme quoi, y a un marché non négligeable qui commencent sérieusement à intéresser tout le monde. Même ceux qui ne considèraient pas jusqu'à récemment la Fantasy comme un genre "noble".
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ne voyant pas trop où annoncer ça... :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/150 ... yager-loin
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Répondre