261
Loup Blanc, c'est pourtant commun comme expression, c'est presque connu comme lui-même...et moi, ça ne m'évoque absolument aucun albinos, d'autant que White wolf, c'est assez répandu, même pour un nom de société (évidemment, peut-être qu'il y a quelques années, c'était plus confidentiel et sujet à confusion, mais j'étais pas concerné)

264
Aïe! Mes yeux m'avaient trompés à la 1ère lecture, j'avais lu David Lynch!! Je me demandais bien ce que ca faisait sur les news d'elbakin.net... encore à attendre donc... et bien esperons que ses porblèmes se règleront, pour lui et pour nous.

265
Foradan a écrit :Loup Blanc, c'est pourtant commun comme expression, c'est presque connu comme lui-même...et moi, ça ne m'évoque absolument aucun albinos, d'autant que White wolf, c'est assez répandu, même pour un nom de société (évidemment, peut-être qu'il y a quelques années, c'était plus confidentiel et sujet à confusion, mais j'étais pas concerné)
Ben, je te laisse exposer ce point de vue à Mr Moorcock (Je ne dis pas cela dit qu'il a forcément raison dans la brève.) :p

267
Comme quoi, y a un marché non négligeable qui commencent sérieusement à intéresser tout le monde. Même ceux qui ne considèraient pas jusqu'à récemment la Fantasy comme un genre "noble".