522
Ah tiens, j'ai essayé de mater son Vendredi 13 cette semaine, et je me suis endormi en plein milieu (faut croire que 2, 3 nichons et quelques plans gores ne me suffisent plus pour apprécier un film ;)).Ça reste plus enthousiasmant que Brett Ratner (y'avait quelques bonnes choses dans Pathfinder), mais c'est pas vraiment engageant, non plus...

524
John Carter a écrit :Super... Euh, en fait, non. J'ai peur d'un truc froid et plat et surtout creux.
Cela résume malheureusement assez mon sentiment, même s'il faudra quand même juger sur pièces. Mais bon, cette nouvelle ne suscite pas vraiment chez moi un enthousiasme délirant a priori.:|

525
Drôle d'impression de voir les producteurs se dédire pratiquement sur chaque point mis en avant précédemment... De plus, même si ceux qui tiennent les cordons de la bourse ont toujours eu de l'importance dans le cadre d'un film, rarement les scénaristes ou le réalisateur n'auront paru aussi interchangeables. :(PS : vous avez un sujet spécial pour l'acteur : /viewtopic.php?t=5238 ;)

526
J'ai failli m'endormir devant Pathfinder. C'est beau - et encore, c'est souvent de l'esbrouffe - mais je ne ne me suis jamais senti impliqué une seconde dans le film. Et malgré le potentiel de l'histoire, jamais aucun personnage, que ce soit le héros ou les Vikings ne parvient à atteindre une dimension iconique. Pour Conan, ça la ficherait mal...

528
je ne suis pourtant pas une grande fan de slasher, mais quand je vois comment Nispel a massacré, c'est le cas de le dire, :p le personnage de Jason dans son remake de Vendredi 13, alors que c'est tout de même le grand, voire le seul atout de la série, ça fait peur quand on imagine comment Conan va passer à la moulinette...

534
Les déclarations d'intention du réalisateur sont plutôt rassurantes, et le personnage de Conan tel qu'il l'envisage n'a pas l'ar (trop) unidimensionnel. Reste à voir ce que cela donnera.:)

539
C'est une nouvelle idéale pour tenir quelques minutes, mais je trouve que l'ambiance n'est pas génialement rendue. Il manque le rapport au climat, le côté dérisoire de la valeur des vies humaines mis en valeur dans le texte de Howard et surtout l'imbrication de l'histoire individuelle de Conan dans les mythes hyboriens.Il faut espérer que le film sera mieux enraciné que cela, même si ce texte n'est pas destiné à être filmé.Merci pour le lien en tout cas.:)