1721
Ca me donne l'impression d'un truc que j'ai dû lire il n'y a pas très longtemps. :/ Et comme les BDs dans ce cas ne sont pas 50... Sandman ? Le tome avec l'auberge à la croisée des mondes, dont le nom m'échappe porur l'instant ?Edit : Au bout du monde ! (C'est le titre qui vient de me revenir). Ou Vies brêves, le précédent. Ou je me plante ! :P

1726
Non plus !Voici une autre citation, c'est la réponse de "madame" ;)
J'ai pris quelque chose à l'empereur et aux dragons... Quelque chose qu'ils voudront récupérer à tout prix... Ce sera notre clef, notre porte de sortie, un moyen de pression sur l'empereur.

1731
Alchimiste a écrit :Le dernier tome de la série Téméraire ?
:huh::blink:C'est adapté en BD ??? Euh parfois ça vaut le coup de remonter un peu dans le topic sinon ça sert à quoi que le chaudronneur de citations donne des indices ? ;)

1732
Un indice suplémentaire : il est question de dragons dans la précédente citation, pourtant on ne voit pas de dragon dans ce tome, contrairement au tome précédent. Bonne chance !

1733
Je sais !! Mince c'est moche la mémoire en gruyère (et c'est surtout moche de voir que si on ne te met pas le nez dessus parfois les évidences t'échappent : La Geste des Chevaliers Dragons et je dirais le tome Brisken (me suis arrêtée là bizarrement) ? (en même temps j'suis un peu toute seule à jouer non ? :p :lol:

1738
"Que puis-je écrire sur ces années terribles, ces années de désespoir, de maladie et de mort?...Que peut-on en dire, sinon que nous avons lutté, que nous avons eu faim, que nous avons saigné et que nous avons souffert mille maux?Tout cela.Et bien davantage. Nous avons survécu et nous sommes forgé un foyer dans une contrée froide et hostile."