► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi ça confirme un peu ce que je pensais du sixième film ! Peut-être que David Heyman réserve une grosse production pour le dernier opus ? Lui qui considère que les films coûtent de plus en plus chers !Vous le savez sûrement, mais la franchise cinématographique Harry Potter renferme beaucoup, beaucoup, beaucoup de personnels cachés lors des tournages. D'ailleurs, quand vous regarder ne serait-ce qu'une interview vidéo, vous constaterez l'absence des ressentis ou témoignages des superviseurs, des cascadeurs, des voix... Bref ! Eux aussi ont leur mot à dire... Tenez ! Tim Alexander, superviseur des effets spéciaux, a récemment donné une interview au L.A Times. A travers celle-ci, nous comprenons, de bout en bout, comment les Inferis ont été conçus.
Mais par contre, c'est bien dommage carRick Mayall a incarné le fantôme Peeves dans des scènes supprimés au montage final. Le personnage ne sera présent dans aucun des sept films.
Même si sa présence n'est pas spécialement utile, le fait ou à force de supprimer au tournage ou au montage des "personnages" Tableaux - Fantômes et autres créatures, retire à la longue toute la magie de l'histoire au film. Par exemple le tableau de Phineas Nigellus Black,► Afficher le texte
Retourner vers « Adaptations Fantasy »