Mais je l'ai dit !! On ne m'écoute jamais ! :calimero:Bon, mercredi 12h00/jeudi11H59, c'est le good guy double day.Seiya, chevalier de bronze de Pégase, inamovible protecteur de...(c'est vrai qu'il casse quand même pas mal le décor, sans toujours vérifier s'il y a des pertes collatérales...), disons qu'il affronte des méchants, très très méchants, et qu'il leur met la rouste qu'on aurait tous voulu leur coller si nous aussi on savait fendre le ciel avec le poing.Et en plus, les méchants, ils sont plus forts que lui, mais il gagne quand même, c'est pas beau ça ?En face, nous avons...un vampire (aïe, chez les gentils, ça commence à grincer des dents), mais pas un vrai (ce scintillement est du plus mauvais effet en dehors d'un club branché...mais les clubs branchés sont fermés le jour...donc il scintille à contre temps), marmoréen à ses heures (étonnament, ça me fait penser à la Chose des 4 fantastiques, lui aussi avait un rapport avec le minéral) et vilain bourreau des petits coeurs fragiles.Nan mais franchement, il n'y a même pas de duel possible, rien que la cosmoénergie de Seiya lui fera mal aux cheveux, au vampire d'opérette.Witch a écrit :Donc là c'est deux méchants ? :OMince si j'avais su ! (oui ben on ne se moque pas c'était pas si évident dans les résumés
168
Plus jeune, j'aimais bien regarder les Chevaliers du Zodiaque (à l'époque chez Dorothée...
:p ). Cependant il y en avait un que je ne pouvais pas encadrer c'était Pégase, notre belligérant de ce jour.D'un autre côté, je ne suis pas fan non plus de l'univers des vampires (ça n'a pas de rapport, mais j'ai pas aimé Entretien avec un Vampire d'Anne Rice). Cependant j'ai passé un bon moment devant l'adaptation ciné du roman de Meyer (Twilight).Mon vote va donc pour Edouard. Sans plus de conviction que ça...

169
Il ne tombe pas amoureux de Saori (ou juste un peu au début) son vrai amour étantSon premier amour étant à sens unique, il tombe finalement éperdument amoureux de la princesse Saori réincarnation d'Athéna, à la recherche de sa seule famille comprenez sa soeur.. Bref c'est pas beau ça? Se battre par amour, yen a plus beaucoup...
► Afficher le texte
Aldébaran est loin de s'être battu à fond, Aiolia a faillit le tuer et arrête le combat après avoir tuer Cassios et Saga lui met la paté et son côté gentil prend le dessus assez longtemps pour se suicider.Après ces petites précisions je vote Seiya qui, je le précise pour nos amis ayant écorché son nom plus haut, s'écrit avec un i en plus: SeiyaSes adversaires (tous vaincus je précise) sont parmi les plus prestigieux (il faut dire que le jeune homme n'épargne personne avec ses fulguro poingts de pégase) : Aldébaran du Taureau, Aiolia du Lion et le Grand Pope (Saga des Gémeaux) durant la bataille du Sanctuaire, Poséidon, et enfin Hadès en personne.
170
Seiya, parce que même si c'est pas le chevalier que je préfère (Mu, Milo Shiryu et Ikki passent avant) il est capable de perdre 6 litres de sang sans même tomber dans les pommes - même pas mal! Sachant qu'un être humain normal a entre 4 et 5 litres et qu'après un litre de tiré on se sent déjà extrêmement dans les vapes, Edward n'arriverait jamais à le vider : il aurait une indigestion avant! (en plus, il n'ose pas manger les gens, il paraît)
173
j'en étais presqu'à espérer qu'Edward passerait un tour pour pouvoir continuer à casser du sucre encourager ses adversaires :mrgreen:Je rappelle qu'il est toujours possible de faire partie du club Toilettes (pas que pour Dames) dont le slogan est : "Real Vampires DON'T SHINE !!!" inscription gratuite et sans engagement
Y'a des gens qu'aiment pas vraiment les chiens et qui apprécient Pif
(euh pour éviter tout malentendu, je me moque mais gentiment hein, c'est sans mauvaise intention, c'est le jour des good guys... en même temps en mode Tournoi, mauvaise foi et arguments bidons sont carrément permis non ?
)
Je te confirme Anne Rice et Meyer ça n'a juste rien à voir et effectivement Edward n'ayant rien d'un vrai vampire, si tu n'aimes pas vraiment leur univers, c'est le bon persoFlykillerman a écrit :je ne suis pas fan non plus de l'univers des vampires

174
Seiya aussi pour moi. D'abord parce que "real vampires don't sparkle" (nan mais), plus sérieusement Mr Cullen, comme tout les persos de Twilight, m'a ennuyé lors de ma lecture du bouquin (je ne sais pas si ça s'arrange par la suite mais il est d'un "chi" dans le premier). Ensuite le chevalier Pégase fait parti des icônes de ma jeunesse et avec tout ce qu'il se prend sur le museau tout au long de la série, il mérite d'être soutenu.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
175
Le chevalier Pégasus obtient mon vote en souvenir de mon adolescence (moi aussi c'était le club Dorothée "souvenir, souvenir"
...). De plus avec les plaidoyer de Misanthrope et de Foradan, il n'y a plus a hésiter.
"Par le météore de Pégase"Après passage dans l'isoloir, je découvre les résultats des votes jusqu'à présent et le "météore de pégase" est en train de mettre une raclée au petit vampire d'opérette
... Trop fort Seiya!!! 

176
Et un vote de plus pour Pégase, héros / idole de ma jeunesse et dont je prends encore plaisir aujourd'hui plus de xxx ans après, à regarder les aventures (et quelle rouste à Hadès, mes amis... ! )En opposition, et parce qu'il est de mise de s'assurer la mort de l'adversaire, je n'ai ni lu ni vu Toilette, mais le peu (et là, je litote à mort) que j'en ai entendu m'a suffit pour m'ôter toute envie de voter pour... ça.Rendez-nous de vrais vampires, et pas des trucs plein de maquillage à la Buffy avec des fausses dents et le mode chauve-souris pour 1€ de plus...Je conclus donc en disant Go Pegasus !!! Pegasus Ryûu Sei Ken !!! 

"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
177
Bonjour tout le monde! Edward est d'un ennui... trop de perfection dans une personne, ça le rend bidimensionnel. Pas que Seiya ça très profond non plus, dans le genre bourrin, hein, mais bon, il passait au club Do'.Et puis depuis la version de la Flander's Compagny Pegasus Fantasy, forcément, il me plait beaucoup plus. 

180
Potentiellement, j'ai d'habitude une préférence pour les vampires. Qui plus est le Seiya en question m'a toujours considérablement énervée !Mais là, franchement, Edward ne mérite même pas de porter le titre de "suceur de sang" (où va le monde, je vous le demande). Même Louis de la Pointe du Lac, avec son goût discutable pour les rats et les caniches, est plus crédible !Donc, mon vote pour Seiya.