322
Ne connaisant aucun des deux duellistes mais connaissant Robin Hobb, et donc ses personnages mais dans d'autres livre, il ne me semble pas incongru de voter pour celui dont je conais son "papa" ou sa "maman" quand je ne le connais pas lui même.On ne vote pas pour une oeuvre ou un auteur mais pour un personnage!
323
Le mieux c'est d'attendre les argumentaires pour faire un choix... Ou mieux encore met ta voix en "vente"... Ca se fait pas mal ici...Moi pour ce tour-ci je ne connais personne donc Wait and See... un soutien pour Andrej Delany contre mon vote... Peut être... Je réfléchisturim a écrit :Ne connaisant aucun des deux duellistes mais connaissant Robin Hobb, et donc ses personnages mais dans d'autres livre, il ne me semble pas incongru de voter pour celui dont je conais son "papa" ou sa "maman" quand je ne le connais pas lui même.On ne vote pas pour une oeuvre ou un auteur mais pour un personnage!
325
Bien sûr! Rien d'agressif dans mais propos, juste un rappel car par exemple j'adore l'assassin royal et son héros Fitz, les aventuriers de la mer et quelques uns de ses personnages (le bateau aveugle par exemple, Parangon je crois) mais j'ai cru comprendre que sa nouvelle série et surtout son héros ne sont pas du tout du même niveau.Après on fait ce qu'on veut
et je ne nie pas être très souvent être influencé par l'œuvre à laquelle les concurrents appartiennent.

328
Foradan a écrit :C'est surtout, en particulier pour Hobb, tous les personnages d'un même auteur ne sont pas tous aussi "réussis".
ok j'essaie de ne pas voter pour un auteur (ou contre dans le cas de HobbZakath Nath a écrit :parce que Nevare est quand même super indécis et sans aucun charisme. D'accord, c'est fait exprès, mais ce n'est pas facile de vraiment s'attacher à lui.

330
Ma voix pour Marc parce que, comme le souligne si bien Witch, pas facile de porter un nom pareil
et puis surtout parce que Nevare me sort par les yeux . C'est vrai, autant Fitz, Althéa, et même Malta qui n'aurait pourtant pas voler une paire de giffle
, je les ai adoré mais ce Nevare, était a mon avis tout a fait insipide. BEURK...

334
Ne connaissant aucun des 2 concurrents en lice, je me suis laissée convaincre par le plaidoyer de Witch sur le nom de ce pauvre Marc Bouclier . Et il a bien besoin de notre soutien vu la raclée qu'il est en train de se prendre
Et, je suis passée vite fait hier sur le site pour donner ma voix à Ishamael qui m'a l'air d'un grand méchant comme je les aime :)Sinon, pour le prochain duel de vilains, je vois dans le tableau qu'il opposera Jack (de Légende) au Grand Pope. Pour le Grand Pope, il a effectivement parfaitement sa place dans cette catégorie, mais Jack ? Si ça avait été Darkness, je dis pas (très bon méchant d'ailleurs), mais là, je pige pas. Mauvaise blague ou erreur ? :huh:Tanis

335
Hum, me voilà convaincue. Vive Mark !Mais bon, c'est un peu tard : comme presque tous les jours depuis le début de ce Tournoi, je vote pour le perdant... ça ne va pas du tout !almaarea a écrit :Ma voix à ce pauvre Marc Bouclier. Avec un nom pareil il a du tellement se faire martyriser quand il était petit qu'il faut bien être gentil avec lui de temps en temps

337
J'ai voté pour Marc.........Donc il va perdre.Je vais pas tarder à vendre des services d'assassinat virtuel moi... Dites-moi pour qui vous voulez que je vote, et ce personnage ne se lèvera pas au tour suivant :ph34r:auparavant, veuillez créditer mon compte en Suisse, aux iles Caïman, à Monaco, euuuh ; en fait veuillez me payer en nature :-)
338
Alors làjohn doe a écrit :Bon, alors là, sans hésitation, Marc pour moi aussi, car Nevare est un personnage absolument insupportable, amorphe, incapable de prise d'initiative, soumis à l'autorité paternelle jusqu'à la caricature...Bref, et pout tout dire, "Never say Nevare" !:D