1781
Rien de tout ça...
La mort par les flammes, pourquoi pas ? Mais le truc un peu gênant avec cette méthode, c'est que primo, vous risquez de mettre le feu à toute la maison (ce qui ne m'arrangeait guère dans la mesure ou je comptais laisser une lettre d'explication) et que secundo, un type transformé en torche vivante à la plus grand mal à conserver son calme.
Là, ça ne devrait plus vous poser de problème ! :)

1784
non c'est de fabrice colin, A vos Souhaits! Enfin j'espère parce que ce passage me fait penser au début du livre quand le perso principal (l'entraineur raté si je me souviens bien...) essaie de trouver un moyen de se suicider qui marcherait! Bah oui à chaque fois qu'il essaie ça rate, comme à peu près toute sa vie! Bon alors j'espère que c'est ça sinon je me suis emballée pour rien!... quoi que ça me redonne envie de le lire... :)

1786
erendisse a écrit :non c'est de fabrice colin, A vos Souhaits! Enfin j'espère parce que ce passage me fait penser au début du livre quand le perso principal (l'entraineur raté si je me souviens bien...) essaie de trouver un moyen de se suicider qui marcherait! Bah oui à chaque fois qu'il essaie ça rate, comme à peu près toute sa vie! Bon alors j'espère que c'est ça sinon je me suis emballée pour rien!... quoi que ça me redonne envie de le lire... :)
Et ben voilà ! Et le troisième extrait est effectivement le début de l'ouvrage ! A toi la main :)

1789
Merci! Merci! Au passage, je pense également avoir reconnu le deuxième passage, celui de l'écureuil! Il me semble que c'est l'elfe nul en magie! Mais là encore, j'ai oublié son nom! Bien sur, pure fainéantise puisque le livre est dans ma bibliothèque! :DAlors voyons... qu'est-ce que je vais mettre?...
Le silence régnait dans la forêt. Pourquoi ce silence ? Bah, c'était bon signe, décida-t-il. Il n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait, mais avec un peu de chance ses poursuivants non plus.
A vos claviers!