266
Moui! bah ça m'a l'air assez fidèle au livre pour l'instant! Bon la transformation en loup n'a pas énormément changé mais sinon ça a l'air prometteur! Qui sait? J'irais même peut être le voir! arf! arf! arf!

267
Moi je trouve que ca donne plus envie que le premier ! Plus d'action et ca a l'air de rester fidèle au livre même si j'ai reregardé pour etre sure
► Afficher le texte
Rien à dire sur le reste du trailer. Il y a juste à attendre Novembre

269
J'aurais plus vu Marcus et Aro inversés! Marcus correspond totalement à l'image que je me faisais d'Aro..Vous êtes surs de l'ordre? :sifflote:Bah, il le jouera peut-être très bien, ça effacera mon idée qu'ils auraient du inverser les rôles :D

276
Bah même remarque que pour l'autre bande annonce : ça a l'air proche du film! Après est-ce que j'irais le voir ? Je pense que ça dépendra de mon humeur et ma façon de penser à ce moment!

280
Même chose qu'Erendisse ça dépendra de mon état d'esprit et de la concurrence présente quand il sortira. Mais j'ai vraiment du mal avec l'actrice qui joue Bella, je trouve son regard vraiment inexpressif au possible, quand à Edward un magnifique copié collé du jeu du premier (froncement des sourcils inclu :lol:)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk