403
Moi je me suis pas forcée pour la Compagnie Noire, les résumés ne m'ont jamais donné envie. Par contre voilà un petit truc sur le "charmant" Kefka Palazzo
) Bref dans la catégorie méchant il m'a convaincu. Une chose est sûre nous avons à faire à deux destructeurs dans les grandes largeurs !! Belle argumentation Hisoka, mais ce Boiteux m'a juste fait penser à l'Epouvantail du Magicien d'Oz (le corps en osier peut-être
)Edit : Ok pour l'instant je constate que la malédiction muscardienne est plus contagieuse que la grippe Hache Hun des Nains
Mééééheeeu En plus il ressemble à un Fou d'une Cour carrément barrée, presqu'un costume de clown psychopathe (comme tous les clowns non ?Il fit régner le culte qu'il avait lui même créé, il était un tyran qui jouait avec la vie des hommes du monde entier et détruisait par plaisir, considérant que la vie n'était qu'une absurdité

409
Ouahh Kefka!!! ^____^Le Boiteux est un personnage que j'adore, méchant à souhait et bien marrant...Mais Kefka l'emporte haut la main dans la catégorie super-méchant-mégalomane-cinglé-sans-scrupules-et-au-look-d'enfer!!! :PCome on! Kefka c'est la pure démence, la mégalomanie extrême! Il a empoisonné tout un château sans scrupule!Il a assassiné son supérieur immédiat pour prendre le pouvoir!Il est un nihiliste convaincu pour qui la vie n'a aucune importance!Il a déjà détruit le monde une fois (oui oui!)! Kefka c'est un fou tyrannique égocentrique qui vit dans une tour construite avec les débris du monde qu'il a détruit, dans une tour d'où il peut lancer des rayons de la mort (la lumière du Jugement) qui oblitèrent tout sur leurs passages, en particulier ceux qui osent s'opposer à lui! Il a son propre culte de fanatiques!Enfin, Kefka est un méchant qui sait rire!!
Probablement le seul vilain qui sait exploiter le mouhahahaha classique avec classe!! ^___^Ahhh Kefka, que de nostalgie!! Dommage que peu de gens se souviennent de lui... 

411
Je connais aucun des deux, mais même si l'argumentaire d'Hisoka en faveur du Boiteux est assez intéressant, ma voix va à son adversaire d'abord parce qu'il à l'air de se faire franchement écraser, et ensuite parce que d'après ses défenseurs précédents, il a l'air vachement bien dans son genre 

413
Pas beaucoup pour défendre Kefka ! :rolleyes:Pourtant, il est pas si mal dans son style (je ne connais pas l'autre) et j'essaye de compléter un peu le tableau de Aurea :-Kefka a tué l'Empereur-Kefka a tué le général Léo, qui avait bien une tête de personnage à sacrifier. Pour ça, on n'a fait qu'une petite grimace, mais quand même !-Kefka a voulu asservir les Espers ( comme si aujourd'hui, on découvrait des mammouths en vie, et que la première chose qu'on penserait à en faire, c'est à trafiquer leurs défenses !)-Kefka a passé un pacte avec les trois déesses de la destruction, et il s'est transformé en ange pour son dernier combat, bien avant Sephiroth tout de même !edit : oui, et ce look, hum ?
416
Kefka, rien qu'à sa tête et ses vêtements, on se sent déjà mal à l'aise...Le boîteux est certes très résistant, mais il a un petit côté bonnard qu'on ne trouve pas chez le démentiel Kefka.Donc mon vote à Kefka, ce fou mégalo qui file les jetons rien que de le voir (ou son rire, ou rien que le thème musical du personnage...)
417
Comme on pouvait s'y attendre, victoire du Boiteux avec plus de 70% des voix... Mais c'est quand même un grand méchant, coriace et cruel, donc il n'allait pas se laisser avoir comme ça !Et aujourd'hui, VOTEZ CLARA !D'accord avec vous, Rhapsody est magnifique et que sais-je encore, mais Clara... Clara est une petite fille orpheline, classique me direz-vous, mais attendez la suite.Clara possède le très rare don de clairvoyage, elle est capable de voyager dans un pays dont les personnes ordinaires ne voient pas même les frontières. Elle prend le thé avec les fées, elle marchande avec les banshies, elle négocie avec Puck le corbeau, elle est l'invitée de Titania et traverse la Brume des Jours... Voilà qui est un peu moins ordinaire pour une fille de douze ans.En atterrissant dans un monde si différent du sien et dont elle ne connaît pas les règles, elle se débrouille admirablement bien et apporte son aide à tous, usant de toute son intelligence et tout son courage pour faire face aux problèmes que d'autres lui créent.Et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce qui est une qualité non négligeable.Et c'est l'héroïne d'un excellent roman français qui mérite vraiment le détour, lisez Le Clairvoyage !Mon argumentaire n'est pas fameux, je suis loin d'avoir l'adresse que certains ont eu pour plaider la cause du Boiteux ou de Kefka, mais votez pour Clara quand même !
420
Je pense que tu parlais de Rhapsody, non ?:D:pJe vote pour elle pour inscrire en faux contre cette basse tentative d'insinuation qui fait passer la belle et courageuse Rhapsody pour une godiche qui pleure comme une madeleine. ;)Elle est certes sensible, mais elle est aussi spirituelle, généreuse... et douée à l'épée quand le besoin s'en fait sentir (contrairement à une certaine blonde passée il y a quelques jours et qui évite soigneusement de se salir les mains....)Je suis sur que Foradan saura d'ailleurs mieux la défendre que moi, mais votez Rhapsody !:)Et attention au retour de l'argument mammaire !:jesors:Witch a écrit :Ah mais que nenni (mode brunette powa on) la blonde qui fait trembler et frémir (je vous laisse réfléchir sur la nuance ) le péquin moyen tout comme le noble über-sexuel et qui dégomme à tour de bras à la façon de Sharon Stone dans Total Recall, je suis carrément pour. C'est la blonde sans peur et sans reproche, héroïne de toujours qui attendrit tous les coeurs rien qu'en apparaissant qui me soule Mais vous vous en rendrez compte quand elle entrera en scène