1804
Je suis sûre d'avoir lu cette phrase également... et la dernière fois que j'ai eu cette impression-là c'était quand quelqu'un a repris une citation du jour. Il y a une liste d'archives disponible quelque part ? :sifflote:

1806
Izareyael a écrit :Je suis sûre d'avoir lu cette phrase également... et la dernière fois que j'ai eu cette impression-là c'était quand quelqu'un a repris une citation du jour. Il y a une liste d'archives disponible quelque part ? :sifflote:
Oui, mais ça coute très cher. :)

1810
erendisse a écrit :Mais...mais.... mais! Comment t'as deviné ? ... :blink:NON C'EST PAS VRAI!!!!! MOUAHAHAHAHA!!!!!!!! Encore pas ça! Non mais pour qui me prends-tu jeune hobbit ? :lol:
Enorme !!! :DErendisse en plein mode bad guy day :daz: ;) Le premier tome de Brent Weeks la Voie des Ombres ? non je ne me souviens pas d'une forêt dans ce tomePlus d'indices Madame :)

1811
Le tout est de faire durer le suspense (attention, à prononcer à la française, le suspensse! :p )Bon allé un autre indice : ce n'est pas UN (donc pas une) auteur français et il est britannique.Une deuxième citation demain! (Parce que c'est vrai que celle-ci c'est pas un cadeau! :sifflote: )

1815
erendisse a écrit :Mais...mais.... mais! Comment t'as deviné ? ... :blink:NON C'EST PAS VRAI!!!!! MOUAHAHAHAHA!!!!!!!! Encore pas ça! Non mais pour qui me prends-tu jeune hobbit ? :lol:
Ouinnnnnnnnnnnnnnnn! La madame elle est méchate avec môaaaaaaaaaaaaaaa! Elle fait rin qu'a se moquer de mes propositions! Déjà Eragon elle avait pas aiméeeee! :mrgreen:Bon trève de plaisanterie, c'est pt'etre un Pratchett mais lequel alors la??? :huh: a vous la main! ;)

1816
Gniarf! Gniarf! Gniarf! :mrgreen: :mrgreen: Non! C'est pas çaaaaaaa!!! :pBon allé pour me faire pardonner, une autre citation!
Quelque part au fond de lui, il savait exactement où il se trouvait et ce qui lui arrivait. C'était comme si on avait enfermé très loin cette partie de son être qui savait. Elle sautait et lui criait dessus, elle essayait de lui dire quelque chose, mais il n'entendait rien.
Voilà, voilà! Pour ceux qui se demandent, non ce n'est pas lié à la première citation, ce n'est pas le même personnage!A vous!

1820
c'est dingue toutes les phrases qui apparraissent dans ce post, j'ai l'impression de les avoir déjà lues sans savoir mettre le doigt dessus, c'est particulièrement frustrant XD
Idem pour moi, je suis quasi sur de l'avoir lu, c'est enervant :( . Alzheimer quand tu nous tient.............. :D