522
Bel argumentaire Luigi, ma voix au flibustier, en espérant ne pas faire couler son navire au vu de mes soutiens précédents !:p
(pardon aux non anglophones pour ce jeu de mots douteux je l'avoue)
Edit : vu mes succès récents, c'est décidé, au prochain échec je change d'avatar et me ferai désormais appeler le chat noir ! 
Je proteste contre cet argument fallacieux; car ship-lit is not cheap litWitch a écrit :moi je vote Aslan parce que j'aime pô trop les histoires de bateaux et de flibuste.

526
Snif, j'avais voté Ravana parce que Darkness me sort par les trous de nez (et avec ses saletés de cornes, c'est pas une partie de plaisir)...Cette fois -ci, Aslan, parce que c'est un félin et que je ne résiste ni aux dragons, ni aux félins...C'est faiblard comme arguments, mais mon cerveau fonctionne à moitié, ces temps.
531
Alors là entre le Livre des Malazéens déchus et la Chronique des Immortels on entre pour moi en terre totalement inconnue Y a-t-il par ici des brûleurs de pont ou des immortels qui pourraient nous donner leurs avis et aider à orienter nos votes ? Tout ce que je sens, c'est qu'avec les deux méchants du jour on peut oublier les douces nuits 

539
Attention quand même avec la gent canine : http://www.elbakin.net/fantasy/news/106 ... -un-visageN'allez surtout pas le mécontenter !:p
540
Voté pour Dracula aussi. Parce que c'est LE vampire, celui qui a grave la classe mais qui fait encore plus peur parce qu'il peut se glisser sous une porte fermée, celui qui doit dormir dans son cercueil pour avoir de la terre transylvanienne avec lui. Et puis aussi parce que c'est Gary Oldman