293
Mon Dieu, la tronche de Jasper sur son poster (pas que le reste soit formidable, mais bon) :D . Dans le premier j'avais l'impression qu'il imitait Harpo Marx, là je ne sais même plus ce qu'il nous fait.

294
Altan a écrit :- cette brève m'a tuer -
Moi je n'ai pas très bien compris pourquoi Elbakin.net se mettait à parler du dernier Calendrier des Dieux du Stade :mrgreen:Ou alors faut organiser un concours sponsorisé par Têtu :p
Aléthia a écrit :Que vous soyez plutôt Graoooouuuu ou plutôt "Bite me", il y a en pour tous les goûts !
Non, non Madame ;) mes goûts ne sont en aucun cas satisfaits ni par ces sparkling vampires ni par ces loups garous imberbes :huh:On ne demande pas de la moquette dans le dos (yerk) mais là quand même ça sent la surutilisation de crème Veet combinée à l'Epilady non ?

295
MDR c'est quoi ca :OVive les affiches avec des vieilles poses de lover pour montrer son torse tout bien épilé.Et puis les vampires c'est vraiment pas top, ils se sont vraiment trop lachés sur les yeux et les coupes dans le vent.

296
Décidément les mythes en prennent un sérieux coup avec Twilight :O Après les vampires qui brillent, des Loups garous bisounours, huilés de surcroit !!! Allez la prochaine c'est Frankenstein en chemise hawaïenne et tongs :lol:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

298
"La tentation d'une meute de loup" :lol:Je sais pas pour vous mesdames, mais spontanément, là, comme ça, quand on me parle de loup-garou sexy j'ai assez peu tendance à imaginer ceci : un gars huilé, épilé et tellement bichonné qu'il semble sous cellophane et qui, ô bonheur, fait le coup de la moue séductrice derrière l'épaule ... Wolverine, sauve ces âmes en perdition! :mrgreen:

299
C'est certain que ça casse un peu le tout là! On se demande vraiment à quoi pense les gens de la com'! :rolleyes: Mais bon, je suppose que c'est vendeur sinon ils ne le feraient pas!

300
Witch a écrit :Non, non Madame ;) mes goûts ne sont en aucun cas satisfaits ni par ces sparkling vampires ni par ces loups garous imberbes :huh:On ne demande pas de la moquette dans le dos (yerk) mais là quand même ça sent la surutilisation de crème Veet combinée à l'Epilady non ?
On oublie pas l'overdose de retouche photoshop biensur quel beau mélange avec la crème veet :rolleyes:, c'est aberrant de sous-réalisme :sifflote: mais j'irais le voir quand même, juste pour voir comment s'en sort ce realisateur là ^^