661
rien que pour ça, je vote:{Horreur} {Malheur} {Aaaah} Oui, je suis Belzébuth {Horreur} Je suis un bouc, je suis en rut {Horreur, malheur} Oui, oui, oui, je vis dans l'ordure {Horreur} Je pue la sueur et la luxure Je fume je bois, j'ai tous les vices Et j'ai du poil partout sur les cuisses Je vous déteste, je vous maudis J'suis complèt'ment pourri Quand j'vois un gosse, j'lui fous une claque Quand j'vois une vieille j'lui piqu' son sac Je crache, je rote, rien ne m'arrête Car aujourd'hui c'est la fête... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon {x4}

662
Ah, mes parents écoutaient ça quand j'étais gosse! heureusement, je ne comprenais pas la moitié des paroles, mais j'aimais beaucoup les "horreur, malheur" ^^Voté Belzébuth pour son joli sourire colgate :D

664
J'ai voté pour la sorcière.... Allons! Qui peut résister à un joli minois tout vert, un nez crochu et pleins de pustules ? :P (et en plus je connais pas ledit Belzébuth.... mais j'avoue que la chanson a failli faire pencher la balance lol)

665
La sorcière de l'Ouest pour les grands moments de trouille qu'elle m'a offerts quand j'étais gamine ! Mais j'avoue que Flykillerman a presque failli me faire flancher avec son coup-bas : c'est digne de Belzébuth de mettre dans la tête des gens cette fichue chanson (Ouiiii, je suis Belzébuth, je suis un bouc, je suis en rut ! :groupe:)

666
Witch a écrit :@ Erendisse : tu peux développer ? ;)
Développer quoi? Ma décision? Bah juste parce que c'est le magicien d'oz quoi! ;) Nos trésor d'enfance! Bon d'accord, c'est une adaptation mais c'est pour la nostalgie! Et puis j'avoue que Belzébuth bah, il est un peu passé à la trappe! :p

669
Ayéééé en regardant le tableau j'ai fait un choix stratégique : au prochain tour j'aimerais pouvoir chanter la petite mélodie proposée par Flykillerman en mangeant une belle salade de poulpes marinés (euh en vrai rien que l'idée me met au bord du vomissement hein !) Belzébuth contre Cucu :lol:

671
Je n'irais pas jusque la (puisque c'est Rand qui doit gagner ;) ) mais c'est sur que face à son actuel adversaire (que je ne connais pas soit dit en passant!) y'a pas photo! Bon je m'en vais faire une petite partie de Chant de Sloubi moi... :jesors:

672
Darkseid a écrit :"C'est pas faux....""On en a gros !"Rien que pour ça, Perceval mérite de gagner le tournoi.
+ 12 000 :DEn plus c'est un héros qui va pouvoir se consacrer pleinement à la défense du Bien, pas gêné par son intellect ni trop occupé par sa PAL :
C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire.
:lol:Cela dit comme je ne suis jamais que rarement pas que de parti pris :sifflote: voilà le lien direct pour découvrir qui est cette Yoko (avant qu'elle ne retombe dans l'oubli :D) Yoko des 12 Royaumes

674
Flûte, Yoko tombe contre PErceval, deux personnages que j'aime beaucoup. Entre l'humour ravageur de notre chevalier Provencal Le Gaulois et les crises existentielles épétées de Yoko qui se transforme au fil de l'historie en un personnage aussi émouvant qu'intéressant, mon coeur balance.Je donne ma voix à Yoko qui en a besoin, mais j'aurai grand plaisir à soutenir Provencal au tour suivant vu comment c'est parti! :)

677
Bon allez, je soutiens Yoko. Elle était pas mal dans Les 12 Royaumes, et évolue plutôt bien. J'espère qu'elle s'enfoncera pas trop avec mon petit vote.

679
Witch a écrit :
Anti-manga tu perds ton sang froid
ça te parle pas :rolleyes: Rhaa la la tu vieillis ;) :D
J'ai pas tout compris là... :unsure:Bien sûr que je connais Antisocial ! ;)Et si c'est à moi que tu dis que je vieillis, je me contenterai de répondre que à 16 ans, je ne pense pas être parmi les plus âgés du forum :sifflote: (à moins que ce soit vraiment un forum de très jeunes :lol: )Et pour le vote d'aujourd'hui... J'ai jamais été vraiment fan de Kaamelott, et Yoko m'a l'air d'avoir besoin d'aide, et comme je suis galant, je vais donner ma voix à la demoiselle en détresse :)

680
Mais je le sais que t'es tout p'tit ;) l'age n'a pas encore effacé toutes les données présentes dans mon petit cerveau (de femme qui plus est :p) C'est juste que de fait, je te sais jeune, qui dit jeune dit rebelle (non, non je ne caricature pas ni ne simplifie) qui dit rebelle dit sensible à l'argument Antisocial voilà tout. C'était ça le raisonnement que ma phrase en raccourci n'a pas su te faire partager ;) (le fossé des générations ? :p )Sinon pour Yoko la galanterie ne va pas suffire hein faudrait plutôt des pouvoirs de nécromancien, on est au bord du coma définitif dans ce duel :O