369
par Lillanis
Apprenti
almaarea, moi aussi ca m'amuse !!quand je vois des filles hurler devant rob pattz, je me pose des questions ... certaines d'entre elles vont voir twilight uniquement parce que le "beau, très beau, très très beau" rob y joue.moi je me demande encore ce qu'elles lui trouvent... il a une tête de shooté... mais sérieusement, j'ai beaucoup aimé les livres. c'est vrai que le film, je e trouve moins bien... mais tant pis, on fait avec, et j'irai voir le deux, même si j'ai moins d'enthousiasme que pour le 1. au début, je trouvais le film "extraordinaire". maintenant je me dis qu'il n'a que l'histoire d'extraordinaire... les acteurs sont bien, mais je trouve edward ... bizarre. je sais pas comment dire, il est parfois trop détendu, et des fois trop stressé. il prend son rôle à coeur, OK, mais des fois je l'aurais pas vu faire ça ou ça... bon après c'est mon point de vue, et je voudrais pas faire de peine à ceux qui ne jurent que par lui.mais je l'ai déjà dit, j'aime pas les magazines people. alors dès que mon amie (qui au départ n'ai pas censé aimé non plus ce genre de magazine) m'a appris que rob et kris étaient ensemble, j'ai explosé, non parce qu'ils étaient bien ensemble, mais parce que je savais. franchement je vois pas l'intérêt...ah si imaginez dans la salle d'attente du médecin :-et rob est trooooop beau !-et kris a fait ça!-et j'ai vu taylor qui ...moi ca me gonflerais. alors j'oublie les acteurs un moment pour regarder le film. parfois je ferme les yeux pour ne pas voir leur tête (sauf pour peter facinelli, qui est quand même mieux en brun !!)