104
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Je suis bien inspirée alors de ne pas avoir adopté de chat :lol:Tanis
Ah mais c'est juste parce que tu leur as échappé pour l'instant. Sache que l'on n'adopte pas un chat c'est lui qui choisit de vous accorder le bonheur de sa présence (et qui devient maître des lieux par la même occas) Donc Gillo : tu es l'élu :D

105
Ah les chats, j'en ai eu un, ma plus grande histoire d'amour, 15 ans de vie conjointe, de soutien morale (enfin surtout quand il dormait lol)...Me manque ce chat ^^Bref, ça pousse bien dans le jardin, abricotier en fleur, le pêcher aussi et le cerisier commence à s'y mettre. c'est beau !!!!! (Faith en admiration devant la nature)Ah et un chat ça peut ête très bête aussi hein ^^ Le mien partait du fond de la maison, courait à toute vitesse pour sortir dans le jardin et se prenait la veranda -_-* :mrgreen:

107
Luigi Brosse a écrit :
Witch a écrit :Donc Gillo : tu es l'élu :D
Qui en aurait douté ? :D
Vérifions : as-tu avalé une pilule rouge récemment, Gillo ?

108
Altan a écrit :
Luigi Brosse a écrit :
Witch a écrit :Donc Gillo : tu es l'élu :D
Qui en aurait douté ? :D
Vérifions : as-tu avalé une pilule rouge récemment, Gillo ?
Ouf tu n'as pas posé de question sur la pilule bleue, ça aurait été carrément indiscret ! :D :D oui :jesors: c'est prévu !

109
Je sais que l'orientation botanique de ce sujet a été largement dévoyée mais quelqu'un a dit [large]FELICITATIONS[/large] à Monsieur "Heureux depuis le 10 août" Misanthrope ? Pour le bébé et pour le joli avatar qui va avec :coeur:

111
Ah ben félicitations oui ! :)Bon sinon ce sujet m'intéresse pas mal maintenant que j'ai de la place pour faire pousser des trucs. Mais je voudrai faire quelques photos pour vous montrer mes oeuvres vertes alors je reviendrai :)

112
Bon, ça ne pousse pas mais c'est tout comme puisque ça vient de l'environnement hostile qu'est mon jardin : les PUNAISES ! Je propose de lancer une pétition pour leur interdire de se coller aux volets des maisons et de se laisser tomber bêtement sur moi quand le soir venu il faut les fermer :tetemur: Pas plus tard que ce soir je me suis fait attaquer par TROIS énergumènes. Heureusement, l'hiver vient ! *ricanement diabolique*

113
Félicitations Misanthrope!Un de mes collègues de boulot a une fille de deux mois, et pendant longtemps elle ne s'endormait qu'à minuit, et comme lui devait se lever à 5h pour son train, imagine la fatigue! Mais maintenant elle fait ses nuits, donc patience, ça viendra pour la tienne aussi.

114
Bon moi, le mois prochain je vais planter sur mon terrain:- 1 betula utilis (bouleau)- 1 liriodendron (tulipier)- 1 tilia cordata winter orange (tilleul)L'an dernier j'ai déjà mis:- 1 catalpa- 1 morus kagayamae (murier à feuilles de platanes)- 1 albizia ( arbre à soie, euh à moi mais à soie)- 1 liquidambarVoilà voilà. :)Comment ça tout l'monde s'en tape :(Eh ben tant mieux, mais tant mieux :p

115
En ce qui me concerne, j'ai déjà planté l'année dernière :- un saule pleureur,- un bouleau (décédé cet été)- un figuier (ficus carica blanca)- un pommier (cox)- un poirier (beurre)- un merisier- des hortensias (obligatoire en Bretagne)Et je compte planter d'autres arbres à la Sainte Catherine, mais je n'ai pas encore arrêté mon choix.Voilà voilà, tu vois, tout l'monde ne s'en tape pas :)

117
Flykillerman a écrit :
dwalan a écrit :- un bouleau (décédé cet été)
Un coup de chaud?
Oui, mais je suppute que mon voisin-agriculteur est passé dans le champ juste à côté de chez moi avec plein de produits pesticido-méchants, et que ça n'a pas aidé...

120
Le weekend dernier j'ai planté des bulbes de jacinthes.J'ai aussi préparé un nouveau carré de jardin (j'avais fait l'ancien sous un poirier, très mauvaise idée). J'y mettrai des tomates, des radis, des aromates et peut-être des pommes de terre.