6
J'ai feuilleté le Royo - et oui, c'est la période sans achat... - mais je n'ai pas franchement été emballé. Et pourtant, je l'aime beaucoup d'ordinaire. Mais là, même si je n'ai pas eu le temps de me pencher en détails sur les textes, les dessins m'ont laissé froid.

8
C'est dingue !! Tour à la FNAC ce midi, je l'ai acheté parce que convaincue par la première image :coeur: et ... j'allais t'en parler ;) Excellent, drôle et bien observé. Comme le dit Tori Amos, on a tous une petite Nemi en nous :daz:

9
Ah mais j'ai totalement craqué devant le personnage ! Rien que le premier strip où elle empêche le gars de s'approcher de la sono en hurlant
" Vous ne passerez pas ! Je suis le serviteur de la flamme sacrée. Je porte la flamme d'Anor ! Le feu sombre ne servira à rien, flamme d'Udun ! Retournez dans les ombres, vous ne passerez pas"
:mrgreen:Pour être franche, je ne dépareillais pas du tout à cette soirée :P Entre geek/métalleux, le courant passe plutôt bien :ange:En tout cas, je conseille vivement cette BD ... que j'allais te recommander ;) Trop tard !

11
Ca fait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée devant une BD. :DAu début, j'ai juste voulu lire les premières cases comme j'avais quelques minutes de libre et ça a suffi pour me convaincre. Je n'avais qu'une hate, lire la suite ! C'est très drôle et intelligent. Je suis fan... B)

12
Merci Gillo pour le lien parce que, en effet, ça pourrait bien me plaire et que j'étais complètement passée à côté jusque là !J'y jetterai un oeil dès que possible mais je suis déjà assez persuadée du résultat...je crois que je vais le lire et je sais déjà à qui je vais l'offrir ! ;)ThysPS : et qui l'eut cru, Drizzt récolte un 7/10 !!!

14
Thys a écrit :PS : et qui l'eut cru, Drizzt récolte un 7/10 !!!
Tout arrive avec Gillo. :pPour Nemi, je suppose que le schéma narratif joue effectivement beaucoup, mais je ne suis pas sûr que quelques strips suffisent pour se faire une vraie idée, même si le personnage reste fidèle à lui-même du début à la fin. :)

16
C'était pas forcément évident à la lecture du message... :)Bref, j'ai été "forcé" à le lire aussi, et si tout ne m'a pas fait rire, c'est souvent très bien croqué en tout cas. :)

19
Dragonlance ne m'a pas trop plu quand je l'ai lu, je trouve que ça ressemble un petit peu trop à un livre d'histoire quoi (un recueil d'évènement quoi, un truc qu'on apprend qui nous intéresse pas beaucoup, on est pas attaché aux persos) mais je sais que ce n'est pas pareil pour tout le monde ^^