582
Je ne fête pas Halloween, donc je m'en fiche.Je mange peu/pas de potiron, donc je m'en fiche.J'avais pensé appeler un de mes enfants Harry....ah zut, ça va pas être possible, le copyright est trop élevé.

583
C'est tout simplement scandaleux. Heureusement qu'il y a trois ou quatre ans mes amis et moi n'avons PAS annoncé notre intention de faire une partie de JDR sur table dans l'univers de HP, les vautours nous seraient tombés dessus. :tetemur:Rowling et ses avocats tournent :saruman: ou quoi ?

584
Ah oui ! Non mais là ! c'est carrément une atteinte à la liberté :huh: Si maintenant il faut demandé un permis pour organiser une soirée, ça devient dramatique. La réalité dépasse la fiction, c'est pas le nom de Voldemort qui est Tabou c'est celui d'Harry Potter :sifflote:

585
Mais surtout je vois pas en quoi ça les embêtent la Warner! C'est pas comme si la bonne dame allait ramasser des millions en faisant sa soirée! Par contre, leurs espions sont efficaces là bas! Tu peux pas faire un mouvement sans qu'ils le sachent! :rolleyes:

586
C'est vraiment scandaleux. Qu'est ce que ça peut bien leur faire ? Elle comptait pas vendre des copies illégales des livres et des dvd à cette soirée non ? Bientôt on va devoir payer pour mentionner Harry Potter dans une conversation ou sur le web.

587
A ce niveau, ça devient complètement ridicule :rolleyes: . Ou alors les avocats de la Warner se font vraiment ch*** et ne trouvent rien d'autres pour s'occuper que les pauvres gens qui veulent organiser une soirée HP pour Halloween :mrgreen: . Pitoyable !Tanis

589
C'est bien joli tout ça, mais tout le monde ne possède pas un iPod Touch ou un iPhone ! :huh: Moi j'ai un téléphone portable, tout ce qu'il y a de plus basic qui me permet certes d'écouter de la musique, de prendre des photos de filmer ou encore d'envoyer ou de recevoir des messages, mais il me permet avant tout de téléphoner et recevoir des appels et c'est ce que je demande d'abord à un portable, car ça fonction première est de permettre à son possesseur de pouvoir être joignable ;) Je n'ai même pas le net avec. :p Alors je veux bien prononcer son nom à l'envers pour faire "plus... tout ce que vous voulez" AIKON (NOKIA) mais je n'en changerais pas exprès pour faire plaisir à la WB. Na ! :lol:Qui si ça se trouve à passé un contrat avec Apple pour toucher plus de clients et percevoir une com. :p ;)PS : Amusez-vous bien à la prochaine Elbakin Party :p

592
Et puis le machin à la base est cher (bon sauf si on prend un forfait mais bon on va pas changer de forfait à chaque fois qu'un nouveau genre de téléphone sort! Et en plus toutes les applications un minimum fandard(es ?) sont payantes alors bon, ça va bien 5 minutes! :rolleyes:

593
Merci du renseignement Gillossen, je voulais seulement dire que je ne suis pas pro en matière de téléphonie et quand je disais basic ( pas de mobile tactile ) je voulais parler en fait des pixels qui ne sont pas en grand nombre sur mon portable, par conséquent la qualité de l'image est nulle, donc les super applications c'est pas pour moi. ;)