543
70 millions ça me semble être un bon équilibre : assez d'argent pour que ça soit spectaculaire, mais pas trop non plus de manière à ce que des prises de risque soient possibles.J'espère juste que l'envie d'en faire déjà une trilogie ne bridera pas les idées pour le premier (j'en ai marre de ces films où l'on sort en se disant que c'était moyen/bof et qu'il va falloir attendre la suite pour qu'il se passe quelque chose).
544
Je suis assez d'accord.Par contre, pour l'acteur, ça sent le jeu de piste. Quelqu'un de relativement connu aux USA mais quasiment anonyme en dehors ? Ca sent le héros de série...NeoSib a écrit :70 millions ça me semble être un bon équilibre : assez d'argent pour que ça soit spectaculaire, mais pas trop non plus de manière à ce que des prises de risque soient possibles.
547
Présentation complète des personnages !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/108 ... veau-Conan

548
On dirait vraiment un remake du premier Conan, non?Bizarre comme concept... Il y a pourtant tellement de moment de sa "vie" qui sont intéressants et n'ont jamais été traités au cinéma (pirate, khozak, roi,...). Pourquoi toujours en revenir aux "origines" de Conan alors même que l'inventeur du personnage ne les a jamais vraiment écrites.Personnellement je trouve ce choix assez navrant même si le film sera peut être bon néanmoins...
558
Décrit comme cela, si le cadre général peut tenir la route, l'intrigue sent quand même le déjà vu, une histoire de vengeance comme il y en a déjà eu tant.:|Je viens de remarquer sionon que le film est censé se passer dans l'empire d'Acheron; choix curieux quand même car cet empire est mort depuis 3 000 ans à l'époque de Conan dans les écrits d'Howard (cf. le roman l'Heure du Dragon dans le 2ème tome de l'intégrale).Reste à espérer que la mise en scène et la direction artistique rattrappent le coup.