23
"Le Palais Adamantin" arrive donc dès le mois de juin en passant :Gillossen a écrit :Son image et tout simplement sa visibilité d'ailleurs.
Le palais adamantin se dresse au coeur d'un empire né sur des cendres. Autrefois, les dragons dominaient le monde et les hommes, mais ces derniers trouvèrent le moyen de soumettre leurs prédateurs. Les terribles créatures de jadis servent désormais de montures aux chevaliers et de monnaie d'échange dans le jeu de pouvoir auquel se livrent les grandes maisons aristocratiques.
24
J'ai reçu ce matin le titre Pygmalion du mois de mai accompagné d'un petit mot de Thibaud Eliroff, qui annonce justement notamment l'arrivée prochaine d'un site internet entièrement dédié à la collection fantasy !Perrin a écrit :Question identité, si Pygmalion avait déjà son propre site internet, plutôt que d'être noyé au milieu des centaines de titres Flammarion justement (même si le site Flammarion est sympa au demeurant), ça pourrait aider à améliorer son image.

25
Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir tenté la chose.:DLe Pamela Freeman a l'air sympa.:)ZeddGillossen a écrit :J'ai reçu ce matin le titre Pygmalion du mois de mai accompagné d'un petit mot de Thibaud Eliroff, qui annonce justement notamment l'arrivée prochaine d'un site internet entièrement dédié à la collection fantasy !Mais j'ai essayé l'adresse donnée, elle ne fonctionne pas pour le moment.
27
Le site est ouvert, mais pas complet ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/100 ... la-fantasy
30
Pour celles et ceux qui ont sans aucun doute remarqué le bandeau en page d'accueil, oui, nous avons mis au point une opération pub avec Pygmalion, de façon comme toujours à contribuer à financer le site/l'association. :)Et croyez bien que ça ne garantira évidemment pas automatiquement une critique positive pour le roman de Pamela Freeman, ça ne marche pas comme ça sur Elbakin.net. 

32
Le roman devrait y pourvoir. :)A mon avis, il s'agit d'un bon roman, qui sans être génial, m'a rappelé la fantasy d'Ursula Le Guin et notamment Terremer. Plutôt bon signe non ?ZeddGillossen a écrit :Et croyez bien que ça ne garantira évidemment pas automatiquement une critique positive pour le roman de Pamela Freeman, ça ne marche pas comme ça sur Elbakin.net.