341
erendisse a écrit :Et un très joyeux anniversaire pour les personnes concernées (de peur de me tromper je ne donne pas de noms! mais le message est le même!)
Alors je le prends, merci :D (et merci pour cet édito Oceliwin !). Je ne savais même pas qu'Aléthia était née le même "jour" que moi :)

342
Entre le citation du jour et l'édito, je crois qu'il y en a qui me cherche :angry: . C'est cruel quand mon champion ne fait pas parti du Tournoi :(Pas grave, comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid. J'attendrais mon heure
http://virginie.perrien.free.fr/Images/diablotin.gif
Tanis

344
Mais vous êtes totalement parano hein :rolleyes:;) C'était au contraire un hommage au champion de dame Tanis, pour que justement l'on n'oublie pas Elric alors qu'il ne fait pas partie du tournoi... essayez d'etre sympa qu'ils disaient :sifflote::)

346
erendisse a écrit :C'est toi qui a fait l'édito Aléthia ? Ma pauvre, tu es une grande incomprise ! :p
Ou bien l'oeil qui regarde et lit est parfois trop prompt à la suspicion. :lol:Si on envisage d'abord les choses sous l'angle de la bienveillance, même en ce qui concerne nos chouchous ;) on évite ... la parano :)

347
Aléthia a écrit :Mais vous êtes totalement parano hein :rolleyes:;) C'était au contraire un hommage au champion de dame Tanis, pour que justement l'on n'oublie pas Elric alors qu'il ne fait pas partie du tournoi... essayez d'etre sympa qu'ils disaient :sifflote::)
Ah, dans ce cas, mes plus plates excuses pour t'avoir mal comprise, Aléthia :giveup: ;)Tanis

349
Ah, ce bon vieux mois de novembre... Qui a dit qu'il s'agissait du pire mois de l'année ? Après tout, en se concentrant bien, on peut entendre les premiers échos des fêtes de fin d'année, non ? Non ? Bon, très bien.
Eus, hé, ho ! Faudrait voir à pas pousser le patriarche dans les orties, hein ! :angry: C'est un très beau bon mois, surtout vers la fin ! :P

350
Publivore a écrit :
Ah, ce bon vieux mois de novembre... Qui a dit qu'il s'agissait du pire mois de l'année ? Après tout, en se concentrant bien, on peut entendre les premiers échos des fêtes de fin d'année, non ? Non ? Bon, très bien.
Eus, hé, ho ! Faudrait voir à pas pousser le patriarche dans les orties, hein ! :angry: C'est un très beau bon mois, surtout vers la fin ! :P
C'est sûr que dans certaines conditions, la fin du mois est meilleure pour certains... Pas obliger de le rappeler. ;)Je prépare le retour... :sifflote:

351
Il y a des jours comme ça où il faut avouer que l'on est bien content de pouvoir se "réfugier" sur les terres de la fantasy plutôt que d'affronter le spectre d'une horrible rencontre sportive loin de grandir notre "identité nationale"... Du coup, l'occasion faisant le larron, nous vous recommandons vivement un petit tour en Terre du Milieu ! Honnêtement, comment refuser, surtout si l'on vous précise que maître Foradan en personne sera votre guide !
Je ne pensais pas servir de compensation à un fiasco éthique et sportif ;) ça fera bien sur mon CV virtuel.

353
La définition de tricher, c'est enfreindre une règle pour gagner. On aurait perdu, on n'aurait pas tricher... :DPuis l'important c'est de participer. :)

354
Citation et édito du jour excellents :D Mais c'est quoi "La Guerre Mondiale n°3" ? PS : ici il neige alors l'alim de l'ordi contre les boules de neige ça le fait pas :)

356
Je sens bien concernée par l'edito du jour :Dmerci Publivore
Deuxième angoisse : quand je rentre dans une librairie, il faut que je me limite pour ne pas acheter pour moi... et surtout me souvenir des bons plans critiques d'Elbakin.net... Argh ! La prochaine fois je prendrais des notes !
quand j'arrive dans une librairie j'oublie toutes mes résolutions et j'achète par exemple 10 livres pour neveu :sifflote:, si, si mon neveu... c'est juste que je les lis avant :rolleyes:bravo pour cet édito de saison ;)et bravo de vous renouveler sans cesse :)

357
Et en plus quand on est habitué à une certaine tranquillité du côté du rayon SF Fantasy, voir débarquer des hordes (oui bon j'exagère, je sais :) )de béotiens à la recherche du dernier Eragon, c'est pas vraiment plaisant. Cela dit c'est là où mon culot me sert et j'en profite pour m'adresser à des inconnus et leur recommander de la vraie Fantasy (voir même parfois Elbakin.net :rolleyes: ). Ca marche très bien avec les grands parents ou parents venus chercher un cadeau dans un domaine littéraire dont ils ignorent parfois tout ! Parce que sinon l'ado persuadé qu'Eragon c'est le sommet, je ne cherche pas à le convaincre, faut attendre qu'il mûrisse et qu'il tombe de l'arbre pour le "recueillir" :mrgreen: