Alors je le prends, mercierendisse a écrit :Et un très joyeux anniversaire pour les personnes concernées (de peur de me tromper je ne donne pas de noms! mais le message est le même!)

Ah oui en effet! Attaque personnelle ?Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Entre le citation du jour et l'édito, je crois qu'il y en a qui me cherche. C'est cruel quand mon champion ne fait pas parti du Tournoi :(Pas grave, comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid. J'attendrais mon heure http://virginie.perrien.free.fr/Images/diablotin.gifTanis
Ou bien l'oeil qui regarde et lit est parfois trop prompt à la suspicion. :lol:Si on envisage d'abord les choses sous l'angle de la bienveillance, même en ce qui concerne nos chouchouserendisse a écrit :C'est toi qui a fait l'édito Aléthia ? Ma pauvre, tu es une grande incomprise !
Ah, dans ce cas, mes plus plates excuses pour t'avoir mal comprise, AléthiaAléthia a écrit :Mais vous êtes totalement parano hein;) C'était au contraire un hommage au champion de dame Tanis, pour que justement l'on n'oublie pas Elric alors qu'il ne fait pas partie du tournoi... essayez d'etre sympa qu'ils disaient
:)
Eus, hé, ho ! Faudrait voir à pas pousser le patriarche dans les orties, hein !Ah, ce bon vieux mois de novembre... Qui a dit qu'il s'agissait du pire mois de l'année ? Après tout, en se concentrant bien, on peut entendre les premiers échos des fêtes de fin d'année, non ? Non ? Bon, très bien.
C'est sûr que dans certaines conditions, la fin du mois est meilleure pour certains... Pas obliger de le rappeler. ;)Je prépare le retour...Publivore a écrit :Eus, hé, ho ! Faudrait voir à pas pousser le patriarche dans les orties, hein !Ah, ce bon vieux mois de novembre... Qui a dit qu'il s'agissait du pire mois de l'année ? Après tout, en se concentrant bien, on peut entendre les premiers échos des fêtes de fin d'année, non ? Non ? Bon, très bien.C'est un très beau bon mois, surtout vers la fin !
Je ne pensais pas servir de compensation à un fiasco éthique et sportifIl y a des jours comme ça où il faut avouer que l'on est bien content de pouvoir se "réfugier" sur les terres de la fantasy plutôt que d'affronter le spectre d'une horrible rencontre sportive loin de grandir notre "identité nationale"... Du coup, l'occasion faisant le larron, nous vous recommandons vivement un petit tour en Terre du Milieu ! Honnêtement, comment refuser, surtout si l'on vous précise que maître Foradan en personne sera votre guide !
C'est un roman tiré de : http://www.cafardcosmique.com/Joyeuses- ... de-JacquesPas vraiment de la fantasy, mais plutôt de la SF, mais la citation était vraiment adaptée, donc j'ai pas pu résister quand je suis tombé dessus cet aprem.Witch a écrit :Mais c'est quoi "La Guerre Mondiale n°3" ?
quand j'arrive dans une librairie j'oublie toutes mes résolutions et j'achète par exemple 10 livres pour neveuDeuxième angoisse : quand je rentre dans une librairie, il faut que je me limite pour ne pas acheter pour moi... et surtout me souvenir des bons plans critiques d'Elbakin.net... Argh ! La prochaine fois je prendrais des notes !
Retourner vers « Elbakin.net »